No estas registrado.
(bon j'hésite à mettre ce topic ici. S'il marche bien un jour, je le déplacerai dans "délires")
Petit topic qui me vient suite à la découverte de la galerie d'un des membres (http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1835) !
Ne vous-êtes vous jamais posé la question "s'il fallait adapter, si ça avait existé dans la vrai vie, etc.... à quoi auraient ressemblé nos mangas et animés préférés ?"
Donc ce topic a un but simple, donner vie à vos manga et animés préférés en dessinant les personnages (et pourquoi pas les décors) de manière réaliste !
Vous pouvez le faire en illustration, en mise en scène voir même recopier une planche du manga en question s'il le fait !
Je compte sur vous pour relever le défi !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'ai hâte de voir ce que nous réservent nos artistes Amiloveurs J'éspére voir du Dragon Ball les mecs (et les filles ^^)
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
bon je m'essaie (je sais c'est risqué) il est pas super reussi, a la base je l'ai fait pour un ami. (c'est sensé etre hinata)
Ooh, génial!
Décidement, il y a pas mal de chouettes idées sur ce forum!
SekushiBoy: Ah, effectivement, on la reconnait. Le dessin est vraiment bon en tout cas. Elle est plutôt sexy, la petite Hinata! ^^
Edit: Désolé, je n'arrive vraiment pas à dessiner dans un style réaliste... Je ne participerais pas finalement. °~°
Ultima edición por Elsa Kisiel (20 Feb, 2015 16:21:14)
Últimos posts