¡Ya tenemos 131988 miembros!
1402 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 28 Dec, 2011 18:08:06

DevilKami

Bonjour, bonsoir,
J'ai eu une petite idée de BD pour un concours auquel je participe. Et donc évidemment il faut le synopsis. Ce que je ne suis pas forcément très douée ^^".
Cette BD est en 11 pages (environ), couleur.
J'ai besoin d'avis sur le synopsis pour savoir si je dois le modifier.

Synopsis :

Qui n'a jamais fait de cauchemar?Un mauvais rêve où l'on croise cette oiseau sombre assis sur un caillou seul au milieu de nulle part. Intrigué on s'apporche de lui et en un éclat de plume noir, il disparaît. Laissant place à une porte, après l'avoir ouverte, un autre monde s'ouvre à nous. Le cauchemar commence. Au début il n'a rien d'un cauchemar mais plus d'un rêve . Il fait jour, tout est calme, personne en vue seul une fillette. Elle nous fixe mais la nuit ne tarde pas à tomber. Les lampadaires s'allument tous et subitement la nuit noir ! Plus aucune lumière . Des monstres apparraissent, la fille à changer, elle est effrayante. Près à nous bondir dessus et à nous dévorer tel un affamé. Heureusement un lampadaire est rester allumer, on se réfugie dessous. Les monstres semblent ne pouvoir nous attaquer. Mais l'ampoule grille sonnant la fin. Les monstres bondissent sur nous en hurlant et d'un coup on hurle de toute nos force pour tenter de se sauver . On se retrouve assis sur le lit en sueur et l'on se rend compte que se n'était qu'un cauchemar. On regarde par la fenêtre, il fait nuit. Au loin, non loin de la lune, on apperçoit quelques silhouettes celle d'un oiseau, d'une fillette et des monstres.
Alors crois-tu t'être vraiment réveiller ?


Si j'y arrive je montrerai des photos (car dessiner sur du A3) pour que vous me donniez votre avis.J'espère que cela vous plaira, je n'est jamais dessiner d'aussi courte histoire en fait je n'en ai jamais dessiner en entier ^^"
Mais comme on dit il y a un début à tout big_smile

#2 28 Dec, 2011 18:30:30

Bugg-Badiie

pas male du tout j'ai tres bien reussi a m'imaginer ce passage en dessin
moi sa me plait les trucs fason mystere sur une duré courte.

mais bon apres meme si j'ai beaucoup ecrits je n'ai quasiment jamais partager donc je ne peu pas vraiment dire si c'est bien construit

#3 28 Dec, 2011 18:35:49

DevilKami

Merci c'est pas grave c'es motivant ^^
Moi aussi j'aime bien et j'espère réussir à la terminer pour au moins faire profiter ce qui auront le hasard de tomber dessus mais pour l'instant c'est plutôt bien partie big_smile
Bientôt des dessins des personnages (je pense)

#4 28 Dec, 2011 19:29:33

Bugg-Badiie

oui c'est interessant de voir les personnages
parce que comme tu t'en doute je pense le style de personnages different en fonction du type d'histoires

#5 28 Dec, 2011 19:31:08

Yamizuki

bonne mise en scene qui donne envie d'en savoir plus, mais par contre la tu raconte tous ce qui se passe dans tes 11 pages nan?
le synopsis doit etre un resumé global (sans gros detail), parce que la c'est plutot une mise en scene que tu a ecrit, enfin c'est mon avis.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#6 28 Dec, 2011 21:44:38

DevilKami

Et bien oui ^^" disons que je n'ai pas l'habitude de faire un synopsis donc j'ai tendance à trop entrer dans les détails ^^".
Dès que je trouve comment brancher l'appareil photos à l'ordi je vous montre ça en attendant je vais essayer de faire les personnages sur du A4 (sa va pas être jolie jolie >.<)

#7 29 Dec, 2011 12:12:49

DevilKami

Voilà un des personnages big_smile
214666numrisation0007.jpg

#8 29 Dec, 2011 13:02:37

Bugg-Badiie

aah ouaii j'aime bien le style et les ellement que tu as utiliser pour le faire

#9 31 Dec, 2011 17:10:45

DevilKami

Merci j'espère que la BD te plaira aussi big_smile

#10 31 Dec, 2011 17:22:46

Bugg-Badiie

je pense smile

#11 31 Dec, 2011 17:40:11

DevilKami

La photos est pas super super mais ça permet de se donner une idée big_smile
154537SAM0158.jpg
250820SAM0159.jpg



Se sera plus sympas quand je l'aurai scanner big_smile

#12 16 Jan, 2012 17:47:05

DevilKami

couverture-30a7c3c.jpeg
page-1-30a7c6a.jpg
page-2-30a7c6e.jpg
page-3-30a7c9f.jpg
page-4-30a7cc2.jpg
page-5-30a7cc8.jpg
page-6-30a7cce.jpg
page-8-30a7d15.jpg
page-9-30a7d20.jpg
page-10-30a7d28.jpg
page-11-30a7d48.jpg

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p14 ¡:D :D :D!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p13 ¡:D !
fernando27 fernando27 14Sep ch38 p14 eso debio de dolerle muc (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9Sep ch38 p12 ¡:D !
fernando27 fernando27 7Sep ch38 p12 le esta dándole por todo (...)
fernando27 fernando27 3Sep ch38 p11 En ese momento, vegeta s (...)
Fakeman Fakeman 1Sep ch38 p10 Es hora...
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 1Sep ch38 p10 ¡:D :D !
Souhiro Souhiro 30Aug ch23 p55 Vaya ¿Se acabó el comic? (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 27Aug ch38 p9 JaJaJa...
Login

Not registered yet?