No estas registrado.
Paginas: 1
Bon... eu... Cher pas quoi écrire ... UxU"
Aller !! Un truc simple !!
Je suis un fille ! X'D //SBAM// XP
Bon, ok, un peu plus sérieux. Bon, je suis encore en 3eme. *ET M**** Pour le brève*
Je VEUX aller a Maximilien Vox. J'aime dessine. J'ai encore 14 ans .
Origine Asiatique, donc cheveux, yeux foncer voir noir. J'aime, un peu, beaucoup, PASSIONNÉMENT, le japon.
et... c'est tous ...
Bienvenue à toi Hicali!
Une nouvelle Amiloveuse! C'est génial!
Bon... Ta présentation est un peu succinte! Alors, deux trois petites questions pour l'étoffée :
Hicali, c'est super mignon! D'où ça vient?
Sinon, t'es de quelle région?
Et pour finir [je sais je suis pénible avec mes questions! ], tu écoute quoi comme musique?
J'espère que tu vas te plaire sur le forum!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Merci !! Alors pour répondre:
Hicali, c'est super mignon! D'où ça vient?:
De Pokemon en Japonais X'D
Sinon, t'es de quelle région?:
Il de France, mais je vais bientôt change X)
Et pour finir, tu écoute quoi comme musique?:
C'est pas pénible , la musique que j'écoute c'est souvent de la musique Japonnais et des fois Pop
Amilova, c'est après les écoles d'infirmier, le seul endroit où tu peux faire dans ta présentation "ah et en fait, fait rare, je suis un homme" tellement il y a de filles, c'est cool ! Net et testostérone, ça fait mauvais ménage, net et œstrogène, ça fait bon mariage
Bienvenue jeune amiloveuse, passe du bon temps parmi nous
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Merci à tous !!! Alors...
Misa_Hanajima => Non. Mais sa a l'air bien
Croca => Oui XD, mais en Japonnais Pokemon c'est Pocket Monster, Sacha c'est Satoshi, Aurore, c'est Hicali ! X'D voici l'origine !! C'est la saison 10 =d
nounours => Quel Pays ? Bah, Chine, la région. Je suis pas née là bah X') c'est mes parent qu'il y son née. Leur région c'est Wen Zhou.
Bienvenue, Je confirme que tu vas te plaire ici.
Comment t'as connu le site Amilova ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bonne réponse, il faut toujours suivre son destin... Et le chiffre 7 aussi ! Parce que ceux qui vont contre leur destin ne connaissent pas la puissance du coté obscur de la Force... Hum, désolé je redescend sur terre.
Re-bienvenue ^^
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Salut à toi! Fan de Pkmn? Sugoi! Par contre le nom japonais de Aurore, ce n'est pas Hicali mais Hikari . Désolé de casser ta traduction. Je suis un fan de pokémon aussi et je look de temps à autre les épisodes en jap.
Tu aimes le J-Rock? J'adore aussi les musiques de jeux vidéos en instrumental
Bienvenue Amiloveuse! Si tu as des dessins à partager le topic ci-dessous te tends les bras:
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Paginas: 1
Últimos posts