No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site (même si j'ai loupé le forum! T.T).
Je préfère qu'on m'appelle Svan (à prononcer "SvÂnn"), j'ai 14 ans, je suis légèrement parano', et j'adore dessiner, construire des scénarios (mais ils restent dans ma tête xD)!
Voilà, je ne sais pas quoi mettre d'autre, j'espère que c'est suffisant! :) (Au pire, je réédite!)
Ultima edición por Svan (20 Jan, 2012 19:59:17)
bienvenue à toi^^ et pourquoi les scénarios restent-ils dans ta tête lol?
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Comme l'a justement fait remarquer Blood Wolf : "pourquoi les scénarios restent-ils dans ta tête ?" N'aie pas peur de t'exprimer Tu es ici chez toi si tu compte extérioriser tes scénar'
Bienvenue sur Amilova !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Merci encore! ^^ (Pour les dessins, il faut créer un nouveau topic ou les mettre dans sa présentation?) Et, pour ce qui est de la paranoïa, je me sens juste persécutée (Bon, j'ai pas d'autres mots U_u), mais pas au point que ça soit pathogène! (Oubliez, oubliez...! xD)
Ah, au fait, mon type de scénario et mon style dessin (Bon, je pense qu'on s'en fout mais c'est pour prévenir! ^^) ;c'est du gore! (Chelsea Smile, suicides, meurtres et manipulations, malades mentaux...Amour aussi! Tout ça dans une ambiance malsaine! :] )
Tu as une section fofo dédiée aux créations, c'est vers le bas
Bienvenue parmi nous ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Bienvenue à toi et J'ai hâte en voir ce dont tu e capable en dessins. J'imagine bien un style très détaillé et sombre vu ton univers de prédilection
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Paginas: 1
Últimos posts