No estas registrado.
Paginas: 1
Salut à tous,
Nolan mars, 32 ans (arghhhhh le temps passe vite). fan de Manga/Comics, informatique/retro computing et jdr.
Grand adorateur de Toriyama san (dbz c'est toute ma jeunesse ^^), j'aime le manga sous toute ses formes. Aujourd'hui je m'en sers surtout pour alimenter ma deuxième passion, la programmation de jeux sur mon amiga et mon atari st (j'essaye de me soigner mais je suis un gros nostalgique ) ou la réalisation de demo (ancien demomaker oblige).
J'ai découvert le site par hasard grâce a une interview sur la radio locale de ma ville (Radio maritima). Au passage encore merci à Kaioshin !
J'ai pas encore fais le tour du site mais je le trouve déjà génial dans l'idée et la conception !
A bientôt et longue vie à cette communauté qui a l'air bien sympathique !
bienvenue sur amilova!^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
J'ai découvert le site par hasard grâce a une interview sur la radio locale de ma ville (Radio maritima). Au passage encore merci à Kaioshin !
Vie Maritima et viva Martigues .
C'était moi l'monsieur interviewé, j'espère que t'as apprécié .
Bienvenue !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Bienvenue Nolan Mars!
Je suis persuadée que ce site te plaira et que tu y feras ta place (attention on devient vite accroc).
Il y a surement beaucoup de fan de DBZ avec qui tu pourras échanger...
Tu dessines un peu?
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Bienvenue sur Amilova Je ne t'en dirais pas plus, on déjà eu une petite discussion ^^
Merci d'avoir fait ta présentation
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Merci à tous !
TroyB : oui j'ai apprécié, le contenu etait bon et ta voix passe bien à la radio tu peux réiterer ton passage sur d'autres radios
Ashura Thor : je dessine un peu sur papier mais pas super à mon goût (je dessinais beaucoup plus quand j'etais en cours au fond de la classe ^^)
Je suis plus versé dans le dessin pixel 2d maintenant (à la loupe, point par point style 8bits/16bits).
Bienvenue à toi sur ce super site. Tout comme toi, je suis un grand fan de dragon ball. J'en dessine régulièrement. En tout cas, c'est assuré que tu te plaises ici, la communauté est très agréable. Au plaisir de te lire
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Évite les doubles posts s'il te plait Il y a une fonction "modifier" si tu as oublié de dire quelque chose
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Paginas: 1
Últimos posts