No estas registrado.
http://angelgirlproduction.deviantart.c … -215111798 en voila un que j'ai fais hier ou avant hier
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
oh!! trop chouette y'a de tout comme dessin !!
Alors, moi aussi !!
http://i49.servimg.com/u/f49/14/89/60/52/img210.jpg
Je l'ai fait avec des feutre à alcool X3
Je suis d'accord avec Shadow, cette place est remplie d'artistes, pour ceux qui connaissent iScribble sa serait bien de se retrouver la et faire une collaboration ensemble
Je connaissais pas IScribble, tu m'apprends quelque chose Je connaissais que Deviantart, supafan, les blogs en général, galerie (pokébip)... Moi ça me tenterai bien
Vous avez un sacré bon niveau, maintenant, qui a le niveau pour faire des colorations de déments?! :DD
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
iscribble est un site où on peut déssiner avec du monde (je l'utiise généralement pour des jeux de rôles où je déssine mon personnage avant de jouer mais la les jeux de rôles sont seulement autorisé en private board mais on peut en faire un invitation pour les private board) si ya des gens qui veulent venir je peux faire un private board spécialement pour nous et le mettre hybrid, sa ferais de la pub pour le site en même temps si des curieux viennent voir
C'est sympa comme concept J'espère que vous avez des consoles portables de nintendo, si possible DSi jusqu'à 3DS parce que lorsque je vais racheter la mienne, j'aimerais bien voir vos animations sur Flipnote Hatena et bien sur voir les miennes
Sonicm972 forever
ha ton idée est ma foi tentante (moi j'ai pas du tout le niveau, je fais seulement au crayon et je gomme des centaines de fois) développe ton idée et je pourrai en glisser mot à TroyB et Salagir
On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!
Language SMS interdit!
ben le tablet marche sur iscribble pour ceux qui préfère les tablets, je pourrais faire un articles qui en parlerais, le problemes en tout cas c'est que quand ya vraiment beaucoup de gens c'est que sa peux lagger beaucoup pour certains (je vien tout juste de me rappeler de sa :S) mais si y'en a pas trop sa serais parfait, ou plusieurs board pourrait etre créer en privé
j'y pense on pourrait faire un genre de concour où on se met plusieurs en équipe, on pourrait ensuite avoir quelqu'un qui poste le résultat sur photobucket (parceque seule les membres régulier peuvent sauvegarder un images et ya une limite de 8 dans le scrapbook aussinon le dessin va s'éffasser et moi j'ai déja mis 8 dans mon scrapbook) et y'aurait des juges pour la meilleurs équipe , on donnerais des nom cool d'équipe lol
je l'ai changé parceque je me suis trompé, c 8 images maximum pas 1
Ultima edición por AngelGirl (30 Jun, 2011 01:46:16)
Je vais me créer un compte Dailymotion, vu que je peux uploader mes vidéos d'Hatena en format vidéo, ce serait mieux pour tout le monde pour voir mon niveau de "l'année dernière" :DD
Sonicm972 forever
oh et pour les coloration de déments c'est pas encore terminé mais c quelques chose que j'ai commencé sur iscribble http://angelgirlproduction.deviantart.c … /#/d3bzmg3
En fait j'y vais parresseusement, ça fait quelques mois que je l'ai commencé et je le continue quand sa me tente XD je l'ai avancé encore la mais il me reste toujour beaucoup a faire
Ultima edición por AngelGirl (30 Jun, 2011 01:57:05)
haha pour toi ma faire un éffort XD mais j'te promet pas qui seras finis si tot, je finis le dragon d'eau en premier et puis je vais faire les éffets dans l'eau et surement ajouter des éffets sur le dragon après avoir fais l'eau alors il en reste beaucoup XD
Yay! J'ai hâte alors! J'essayerais d'update demain, la flemme d'uploader sur un hébergeur maintenant j'éditerais ce commentaire pour ça.
EDIT: Voilà, je me suis fait un compte, désolé de ne pas avoir update plus tôt, je dessinais...pour une "cliente"! Eh oui xD Même pas pro et pourtant... Bref...
Ma vidéo faite sur Flipnote Hatena! Bientôt j'en mettrais d'autres, ou sinon allez sur mon profil hatena!
Voilà le lien: Training Mode by Sonicm972
Ultima edición por Mat972 (30 Jun, 2011 23:56:43)
Sonicm972 forever
ah ben moi aussi J'utilise Gimp, quand j,utilise pas paint en tous cas.. ou quand j'utilise pas iscribble.. et Mat c'est vraiment bon, je suis jalouse de tes talents XD
Últimos posts