No estas registrado.
Bonjour/yo/salut/bonsoir
Je poste sur topic parceque je recherche un co scénariste qui m'aiderais pour mon projet sten magic. Et aussi dans se projet je collabore avec Buggy-Badiie qui ma dessinatrice.
Voici le synopsis de mon projet :
Plus jeunes, Dan fit une promesse à un ami d'enfance: Découvrire l'origine de ses pouvoirs. Pouvoirs acquis par le biais de fragment de pierres magiques. Ce n'est qu'apres que ses derniers se soient manifester avec violence, qu'il décida de partir à la recherche de la vérité sur ses fameuses pierres. Bien décider à obtenir satisfaction, il rencontrera au fil de ses péripéties d'autres possesseurs de fragments qui deviendront de précieux alliés. apres avoir apprit que le secret sur l'origine de leur pouvoir se trouve dans une cité perdue ils formeront un groupe souder pour atteindre cette cité perdue.
Mais d'autres personne convoite ce secret, tandis que d'autres désire rassembler tout les fragments. Autant les uns que les autres, il leur faudra compter sur Dan et ses amis pour leurs mettre des batons dans les roues lors de cette aventure unique, pleine d'humour, et de rebondissement.
je sais qu'il est pas tip top mais moi je le trouve bien. j'ecris en ce moment même le premier chapitre
Donc je suis ouvert a toute proposition.
A tôt amilovien
Encore un manga sur une quête de pouvoir x)
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Bah déjà ce que tu peux faire c'est poster des dessins de toi, ou un lien renvoyant à ta galerie si tu en a une.
Ensuite, tu recherches un scénariste qui fasse tout un scénario pour toi ou alors qu'il reprenne ton idée de base pour l'améliorer ? Ou peut-être te laisserais-tu tenté à voir les différentes scénario que peu avoir un scénariste et vouloir en réaliser un et proposer un peu de ton idée aussi.
Bien, si j'ai compris, ran est scénariste et toi la dessinatrice buggy x)
Bon. Reprendre l'idée de base hein ?
Pas évident de reprendre une idée et de la transformer x)
Moi la, je suis HS niveau imagination ces temps-ci. Navrée ^^'
pas grave selen je peux me debrouiller seul pour l'instant
haaannn, par contre si il y a une chose que je ne tolère pas, c'est qu'on écorche mon pseudo x)
C'est Selenn, avec deux N, pas un ><
Bon courage à vous deux
Últimos posts