No estas registrado.
Bonjour , ^^ je me présente je m'appelle Malik j'ai 14ans et j'ai un projet une Bd ( un Héroic Fantasy) mais j'ai peur de pas pouvoir y arriver seul , alors si y'aurais parmi vous une personne pour m'aider , je me débrouille pas mal en dessin mais je peut pas faire une Bd a moi seul alors j'aurais besoin d'une personne pour m'aider dans les dessins et développé le scénario .
Résumé : C'est l'histoire d'un adolescent de 15ans Duke qui n'a pas tellement d'amis , a par une fille de 16ans Jénny . Duke est un passionné d’informatique , lui et Jénny joue a un jeu en ligne " Erutenva " . Un jour au lycée un élevé se moque de Duke et Jénny prend sa défense il sort de sa classe et rentre chez lui il reste toute la semaine chez lui , Jénny qui s’inquiète pour lui et va lui rendre visite elle le trouve devant son ordinateur entrains de taper sur son clavier . Un virus prend le contrôle de son ordinateur il place des fichiers bizarre dans le fichier Erutenva ce qui téléportes lui Jénny et les millions de joueurs connectés a ce moment dans le jeu .
Pour plus d'info mp moi
Merci d'avance !
c'est interessant vraiment , sa donne envi de lire la suite.
mais attention au deja vu , j'espere que l'histoire ce developpe en un apsect bien plus personnel car sinon elle risque de devenir pale.
j'aimerais egalement que tu me montre quelques dessins (je dessine aussi et ecris des histoir aussi)
Personne ne punira votre mal à votre place .
hum hum
Alalala, l'univers du jeux vidéo a été tellement revisité T_____T
Difficile de faire original.
En tout cas, comme dit buggy, poste déjà des dessins si tu veux trouver preneur
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Exact, tu peux faire un topic et poster quelqu'un de tes dessins. Voici le lien :
http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=155
Et attention aux doubles post
Si tu veux ajouter quelque chose, utilise la fonction "modifier"
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
J aime bien l histoire enfin le debut mes comme I'll fue dit I'll faut deja avoir un apersu des perso de ton univers pour pouvoir donner un vrai avie et te donner qu elle que sugestion pour le scenar
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Últimos posts