No estas registrado.
Dac, moi de même Une bamboo pen and touch pour ma part, dis-moi qu'en penses-tu de ma petite animation? (Oui j'ai besoin de l'avis des autres! xD)
Tien je l'avait pas vue ...
enfin bon perso je trouve le rendu final plutôt bien^^. Bien que je n'aime pas le kaméhaméha...
c'est toi qui a fait tout les dessins?
Sinon manque une petite colo quoi!!!^^
@cloxo : le vert est trop fluo d'après moi. sinon déjà un bon début j'attends de voir la fin de ta colo.
Oui le vert va pas trop... j'ai un gros problème pour trouver des couleurs qui vont bien avec le dessin. J'en trouve une bien et finalement le résultat final est moche...
Et aussi la cape est séparé du tee shirt (je l'ai vue dans le tome 1 de Hémisphére^^) et moi j'ai mit la même couleurs...
Sinon niveau de la colo, j'ai pas trop envie de faire l’arrière plan ...
Quand je le fait sa rend le dessin moche^^,
Tu peut le voir, j'ai fait des colos dragon piece (http://www.amilova.com/forum/viewtopic.php?id=150) et on voit bien que les décords sont ignoblement colorié...
Salué tous Momo l'ours polaire qui aime la bière
Je l'ai fais sur iscribble dans un salon dédié pour la fête du canada, je me suis inspiré de l'ours de coca cola mais a place j'ai fais un ours qui bois de la bière et qui a un foulard de canada, beaucoup de fun, j'ai déja ammasé quelques fans XD, son fan girl numéro un c même son propre créateur XD moi
Ultima edición por AngelGirl (04 Jul, 2011 18:16:34)
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
Cloxo, Hicali, AngelGirl: Merci! Oui c'est moi qui l'ai fait Cloxo et j'ai pris un moment pour le faire, (1 ou 2 semaines ou plus/moins, j'me rappelle plus très bien ^^')
Hicali:
J'ai mis l'OP de reborn vu que j'ai adoré l'animé sauf quand ils ont commencé à censurer l'arc Byakuran (pas de sang WTF?!) Les openings et endings sont magnifiques, dommage que la série soit stoppée (L'anime uniquement)
AngelGirl:
Nah, soit pas jalouse, j'ai vu tes animations ils sont super aussi! J'updaterais bientôt. La semaine prochaine je ne serai que très peu présent (Bac rattrapage...)
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
oui mais moi y'a beaucoup d'erreurs d'animations XD, comme le loup qui court ben sa queue grossi pis raptis, et ya plein d'autres erreurs
Ultima edición por AngelGirl (02 Jul, 2011 20:17:11)
Coucou à vous,
une section dessin ? Cool !!
Je vois que vous parlez beaucoup de colos donc je vous mets une colo d'un personnages de mon invention
http://guyzart.artblog.fr/image/130460652629.jpg/
OUV reconnaitra s'il passe par la.
J'vous post aussi un autoportrait au stylo bille
Uploaded with ImageShack.us
A vous de me dire ce que vous en pensez.
l'autoportrait est vraiment pas mal, en plus si tu l'as fait au stylo bille tu as pas pu effacer aucun de tes trait donc c'est encore plus impressionnant
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
Ouais c'est clair ! J'adore travailler au stylo ca fait progresser dans la sureté du trait !
Tu sors pas souvent un résultat potable, mais quand tu réussi, voila ce que ca donne.
PS : Que les anglophones me pardonnent.
Trop nice tes dessins c'est très bien fais surtout que c'est fais au stylot
P.S: Je suis pas anglophone mais je comprend l'anglais, je ne te pardonnerais JAMAIS! Nahh j'te pardonne XD
Modif: J'ai pensé a quelque chose, on peux montrer un très vieux dessin pis un nouveaux dessin comme sa on peux voir combien on s'est tous amilioré
Pour l'humain ben en voila un très vieux c'est pas le plus vieux mais c'est proche
Nouveau
et pour les loups... ben ma juste donner le lien parce que sa commence a faire beaucoup d'images
Avant: http://angelgirlproduction.deviantart.c … -146072299 (ahhh l'horreur D:)
Après: http://angelgirlproduction.deviantart.c … -213632642
Oh et voici une vielle image que je montre juste comme ça je l'ai fais l'an dernier a l'école, je m'amusais a redissiner l'image des dragons de la page couverture des livre d'éragon, (je ferais le quatrième quand il sortirais )
Ultima edición por AngelGirl (03 Jul, 2011 17:02:33)
Sympa le dragon !!!
Pour ma part j'ai un projet que j'ai commencé toujours au stylo bille mais avec les trait de construction au crayon quand même. ( c'est sur un format raisin donc je veux pas tout foirer )
Un Bumblebee, de la série transformers.
Bon il est pas très avancé
Merci
et il commence déja bien j'ai hâte de le voir fini
Modif: Un dessin que je vient de faire que j'aime trop
Le loup que vous voyez c'est la forme loup du personnage dans mon avatar, le tigre c'est la forme tigre de son meilleur ami
et c'est une amie de iscribble qui a ajouté le coeur
Ultima edición por AngelGirl (05 Jul, 2011 04:52:47)
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur forum et sous le conseil de SOLENN
Je viens vous parler de mon travail
Je suis AUTEUR DESSINATEUR BD et j'utilise photoshop CS3
voici une illustration pour une affiche réalisé lors d'un concert
avec mes différentes étapes de travails
Crayonnée
Encrage
ombre ambiance couleur
Cette illustration à demandé une dizaines d'heure de travail
Si il y a bien une chose que je retiens de mon expérience de dessinateur illustrateur BD
C'est la patience et précision
Vous pouvez voir mon site sur
Http://jas.bd.free.fr
@ bientôt
Bien cordialement
JAS
J'aime bien ton travail
Et c'est Selenn, pas Solenn
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Petite question, ya pas quelqu'un qui connait des bon tutoriel pour les arrières plans? Pour le moment je fais ma BD mais je voudrais pouvoir apprendre a faire des meilleurs arrière plans car pour l'instant c'est pas terrible
Modif: J'ai fais une signature mais il semble que sa marche pas sur ce site web, mais je sais dans d'autres on pouvais faire des signatures comme sa, en tout cas la voilà
Ultima edición por AngelGirl (05 Jul, 2011 23:44:07)
Últimos posts