No estas registrado.
Bonsoir, je poste ce topic pour y mettre mes derniers dessins :
Commençons par les 3 derniers que j'ai fait !
Quelques explications :
J'ai reçu mercredi dernier des feutres à l'alcool ! C'est trop trop génial comme feutres ! Donc les deux dessins en couleur ont été coloriés aux feutres, pour m'entraîner !
De plus, samedi, j'ai été au Stade de France pour voir mon équipe de rugby préférée et cela, de loin alors bah j'avais envie de dessiner un de mes sportifs préférés (Vincent Clerc, ailier du Stade Toulousain ! TTTTOUUUUUUULLLOOOUUUSSSEEEEEE !!! HIIIIIIIIIII ! *o*) et un rugbyman façon manga du XV de France !
Wala ! ^^
Toutes les critiques sont les bienvenues !
En effet, les promarkers, la copics ou pentones, ces feutres a alcool, donnes beaucoup de possibilitées.^^et puis lançons nous aussi!! Toulousssseee!^^Mais je restes quand même fidèle à l'Usap, j'ai deux frère qui jouent en équipe faut pas les trompers, alors que je suis née pas loin de Toulouse, je vous soutiens aussi.lol
'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'
Hey pas mal!
Alors critique sur le trait, c'est un peu le même partout et c'est pas très fin.
Un feutre?
Ça vient de l'outil que tu as utilisé pour encrer, essaye avec un stylo bic ou une plume et de l'encre, ça te permettras de faire des trais plus fins a certains endroits: les endroits exposés au soleil
Et des trais plus épais pour ceux qui sont dans l'ombre
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
YEAH Oizofu !
Miss-M : Le trait est épais parce que je fais le dessin en petit, que je le scanne et que je l'agrandis pour le colorier ! ^^'
J'essayerais d'éviter ça !
C'est mieux pour le trait là ? ^^
Je tiens à préciser que le dernier (le gars) est une personne qui existe réellement (par contre, je sais pas si j'ai vraiment réussi à faire en sorte qu'il lui ressemble ! xd) et c'est un humoriste français !
Devinez ! :3
Ultima edición por AminMaten (28 Feb, 2012 12:08:43)
Últimos posts