No estas registrado.
Paginas: 1
Amies et amis Amilovers, bonjour.
Voici ma petite présentation pour une question de bienséance...
Donc, je m'appelle DömZ, j'ai 30 ans, et j'ai découvert Amilova un peu par hasard il y a un peu plus d'une semaine seulement. Je suis tout de suite devenu un fidèle, car je trouve le projet vraiment excellent, et qu'on y découvre de nombreux talents.
Infographiste de formation, et (hélas) actuellement en recherche d'emploi, je suis un gros lecteurs de BD et j'aime suivre et découvrir les blogs BD (Boulet, Melaka, Malec...). "Dessinateur" depuis toujours, oui je met des guillemets parce que je n'excelle pas dans ce domaine, je me suis moi-même lancé dans l'aventure du blog BD depuis octobre 2011. Je fais dans la BD plutôt délirante, sans chercher à donner du sens aux scénarios, c'est pour moi surtout l'occasion de me faire plaisir. Mais comme d'autres passionnés, les histoires sans queue ni tête de mon blog ne m'empêchent pas de travailler sur des projets plus sérieux.
Pour ce qui est de mes influences, je fais partie de la génération manga/club Dorothée, Dragon Ball étant ma référence ultime. Mais encore, Ranma 1/2, Docteur Slump, Cobra, Ken le survivant et autres... Je ne me tiens pas assez au courant de tout ce qui ce fait de nos jours, et reste actuellement sur Naruto. Assez peu lecteur de comics américains, mais beaucoup plus du franco-belge (Psikopat, Fluide Glacial...), je reste assez éclectique pour découvrir divers styles, mais l'humour délirant est ce que je préfère.
Voilà pour l'essentiel, et peut-être qu'un jour (sait-on jamais) il me sera possible de publier une BD sur Amilova ?...
Longue vie au projet et aux Amilovers qui l'alimentent !
Bienvenue parmi nous Tu as déjà l'air bien accroc, j'aime ça
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
bienvenue sur amilova ^o^
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
bienvenue sur amilova^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Bienvenue à toi dans notre joyeuse communauté
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Paginas: 1
Últimos posts