No estas registrado.
o_o J'aime trop ! ça me fait plaisir à un point ! (tu as même pris le temps de regarder mes esquisses :'D)
Et ton style me plaît toujours autant !
Et moi qui ne t'ai fait qu'un sketch Noir/Blanc...u_u
Je vais corriger cet affront en te faisant un autre fan-art... en couleur ! (Bien que je n'ai que des crayons de couleur et pas d'ordi... T_T" )
Dès que je trouve un scanner je te le poste !
Et je t'en conjure...inscris-toi sur deviantArt, tu as un énorme potentiel !
Y'a pas besoin d'être un crac en Anglais pour y être (y'a des communautés françaises de Mangakas, tu pourrais t'y faire une place prestigieuse ! )
Tu pourrais étendre tes oeuvres et te faire connaître !
Et on pourrait faire tant de choses ensemble ! (l'une des première que j'aimerai faire le jour où j'aurai une tablette c'est un double meme avec toi: Exemples : http://fav.me/d2p1zu4 ou http://fav.me/d2w74vs ou encore http://fav.me/d2u2tlk XD
Pleaaaaaaazzzzeee~ Viens sur deviantArt X'O
Je suis persuadé que tu aurais une grande notoriété sur deviantArt
Houlà, j'en ai écrit des choses...en espérant ne pas t'avoir trop spammé XD
Et je finis avec: "Qui se ressemblent, doivent s'assembler !!" X)
Pendant que j'y suis, voici les essais que j'avais fait avant de faire le fanart de Jack
(J'osais pas les poster, j'étais pas satisfait du résultat
J'aimais carrément pas )
spoiler
spoiler
ça date...
Ne pas se soucier du Roucool et Roucoups XD
Ultima edición por marco_polo_972 (15 Feb, 2012 15:50:15)
Que c'est chiant de pas avoir d'ordi...
Désolé mais je n'ai pu scanner qu'un petit "sketch page" que j'avais fait avant de te dessiner un fan-art digne de ce nom
spoiler
salut à tous !
désolé d'avoir été sans nouvelle depuis je ne sais combien de temps ( et puis vous vous en fichez pas mal de tt façon)
voici ci dessous la raison pour laquel j'étais absent (illustré si fièrement)
je peux vous dire que la chute fut très douloureuse... m'enfin c'était quand même ma faute je n'aurai pas du faire le malin en descendant c'te colline...
et ça c'est un plus ...
pour le moment je suis toujours à l'hosto et donc "Jack & the beanstalk" ne connaitrera pas de suite pas avant les vacances de pâque... c'est vrai qu'une fracture des genoux, un bras cassé et 1 côte cassé je ne vais pas guérir vite =p
Woua les detaille du premier dessin son superbe et le resumer du 3/4 de ta vie trop marent j'adore tons style hate de voir se que tu nous reserve.
Ps:bonne gerison moi aussi j'avais fait un decende dison deconseiller et je me suis peter le bras alors je conner quoi que toi ses pire, et moi je m en fout pas je me demander même comment sa se fesais qu'il n'y avais plus de nouveaux dessin ben oui je ne poste pas mais je suis la et je veille et memerveille xD une rimes pouri .
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Woua les detaille du premier dessin son superbe et le resumer du 3/4 de ta vie trop marent j'adore tons style hate de voir se que tu nous reserve.
Ps:bonne gerison moi aussi j'avais fait un decende dison deconseiller et je me suis peter le bras alors je conner quoi que toi ses pire, et moi je m en fout pas je me demander même comment sa se fesais qu'il n'y avais plus de nouveaux dessin ben oui je ne poste pas mais je suis la et je veille et memerveille xD une rimes pouri .
quelqu'un pense a mon moi internaute je suis ému ( pour de vrai! ) d'ailleurs on vient de m'annoncer m'a sortie de l'hopitale dans 3 semaines... enfin je pourrai retrouver mon doux lits enfin je n'entendrerai plus mon collocataire enfin je serai apte a terminer Jack and the beanstalk et enfin passer à autre chose aaaaa.... tant de projet dans ma petite vie ...
Je croi que d'ici 3 semain tu l'entendra encor beaucoup ton collo xD ses bizarre mes les collocatair d'hosto son toujours gavans et franchement j'ai hate de voir les suite a et tu la fait avec qu'elle programme le dessin de l'indiene pars que je vien de resevoir une tablette pour mon annive et j'aimerais Avoir le plus d'avie possible pour pouvoir m ameliorais et pouvoir ne serraise que t egaler
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
La vue en contre-plongée sur le vélo est excellente! Pas facile à faire, ça... Chapeau !
Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE
J’espere que tu t'es remis de tes blessures.
Heureusement que la main droite n'a pas été touchée, gâcher tant de talent aurait été dommage
Le dessin avec le vélo déchire vraiment. Bravo!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Plutôt bon niveau dnas l'ensemble x).
Cela dit, les dessins sont très inégaux. Parfois c'est totalement maîtrisé (lorsqu'il s'agit de pose et plan de vue complexe), et parfois ça l'est beaucoup moins (pose simple). Je soupçonne qu'il y ait du recopiage dessous x). Je dis pas que c'est pas bien, mais au moins le signaler quand il en est question (parce qu'on ne peut pas faire le même genre de critique tout simplement).
A part ça, les dessins sont très sympa à regarder, et j'aime beaucoup ^^.
Plutôt bon niveau dnas l'ensemble x).
Cela dit, les dessins sont très inégaux. Parfois c'est totalement maîtrisé (lorsqu'il s'agit de pose et plan de vue complexe), et parfois ça l'est beaucoup moins (pose simple). Je soupçonne qu'il y ait du recopiage dessous x). Je dis pas que c'est pas bien, mais au moins le signaler quand il en est question (parce qu'on ne peut pas faire le même genre de critique tout simplement).A part ça, les dessins sont très sympa à regarder, et j'aime beaucoup ^^.
Oh !!! je n'ai pas fait attention ... enfaite c'est assez simple, tout dépend du temps que j'ai pris a faire le dessin, sinon le recopiage... c'est une pratique que j'ai arrêté depuis le collège. Enfin désolé si je ne me donne pas fond dans tout les dessins ^^'
Últimos posts