No estas registrado.
Paginas: 1
Je sais j'ai beaucoup de retard pour ma présentation, je pense jamais à aller voir les forums.
Alors moi c'est Calys-chan j'ai connu Amilova en cherchant une éventuelle histoire de Magical Fami (j'ai vu Fami apparaitre dans un oav de Magical Dorémi).
J'ai pas loin de 21 ans et depuis toute petite j'aime dessiner, même si je suis pas très douée et lire, principalement des mangas (de tous les genres) mais aussi quelque BD et des romans fantastique. Je suis plutôt habile de mes mains mais aussi très fainéante, si ce n'est pas un devoir pour les cours (je fais de la mécanique) ou alors quelqu'un qui me demande de l'aide je ne bouge pas beaucoup sauf si je suis déjà lancé et alors on a du mal à m'arrêter.
Voilà sinon quoi dire de plus, vive Amilova c'est le top du top et je recommande à toutes et à tous de venir s'y inscrire.
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas parmi nous! ^^ N'hésite surtout pas à poster un peu partout! Ca nous fait plaisir de voir des nouveaux membres!
J'ai vu que tu étais doué de tes mains. Tu as déjà créer des choses?
(Curieuse moi... Jamais! )
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
j'ai aussi dit que j'étais fainéante. Mise à part une écharpe, deux petits sac à main, deux pochettes pour portable réalisés au tricot et au crochet ainsi que les objets usinés et monté en cours d'usinage ou quelques objets, genre colliers, avec de la terre ou de la pâte à sel quand j'étais gamine j'ai pas le souvenir d'avoir réalisé grand chose
Bienvenue sur le forum d'Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Paginas: 1
Últimos posts