No estas registrado.
Paginas: 1
Super mon pseudo hein ?
Alors c'est par ici d'où que c'est qu'on se présente alors ? (ouais je suis du nord de la France, je parle mal).
Bonjour à tous donc Amiloviens, amiloviennes,
Je suis auteur de BD professionnel et j'ai rejoins la team pour vous présenter un projet BD perso qui me tiens à cœur et que je travaille en parallèle de mon "vrai" taff.
J'espère que vous prendrez plaisir à le découvrir, il a pour titre "Only Two". Il y a un blog consacré au projet, une page facebook, etc...
Voilà, que dire de plus à part que je viens de passer la trentaine... J'ai fait les beaux arts à Tournai y'a quelques années section bd pour la petite bio, je suis passé en mairie service com', j'ai travaillé dans deux boites de jeux vidéos, et là ben auteur bd.
Après si vous avez des questions, n'hésitez pas, peu importe, je répondrais à tout. Vraiment.
Sur ce, salutations distinguées !
Sur ce beau message, une réponse simple : Bienvenue
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Moi aussi je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenu Jérôme. J'espère que tu auras ici tout le succès que tu mérites avec Only Two.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Bienvenu !! J'ai adoré Only Two !
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Bienvenue à toi ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Ouiiiii je suis de Boulogne sur mer ^^ Et toi ?
Désolé pour mon sadisme sur la publication des planches sur le site off, je ne peux que plaider coupable Si je ne pouvais faire que du OT à longueur de journée, ce serait tellement plus simple et merveilleux *___* Mais la réalité est tout autre et il faudra prendre notre mal en patience du coup ^^
Au plaisir !
Les chti sont dans la place, yeah. Moi je suis de saint pol sur ternoise, donc entre membres de la même région, bienvenue à tizot
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Paginas: 1
Últimos posts