No estas registrado.
Que dire pour un début de présentation
Alors déjà bonjour à tous,
Mon prénom IRL est Aurore (est oui une fille^^) et je viens de la Gironde plus précisément de Bordeaux.
J'ai découvert ce site grâce à Alucard 23 et rien qu'avec un vite coup d'oeil je me sens comme chez moi, ce site est vraiment génial, un grand bravo.
Sinon je suis en Terminale BAC PRO 2 ANS Exploitation des Transports et je passe mon BAC à la fin de l'année -stresse-
J'aime beaucoup les mangas du genre : Naruto, Fairy Tail, Black Butler et surtout les YAOI ♥
J'ai aussi une grosse passion dans ma petite vie c'est le dessin, je dessine beaucoup des personnages de mangas, c'est vraiment quelques chose de pouvoir leur donner un instant de vie
Mais aussi j'oubliais de parler de ma prochaine ouverture de ma propre marque de vêtements style (mangas, gothique, lolita et Kawaii)
Sinon je suis Cosplayeuse ♥
Voilà quelques informations sur cette Yuki-chan qui vous remercie de cette création de site
Les femmes sont en puissance ici \o/
Bienvenue à toi, et amuse toi bien parmi nous
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Je t'apporte les allumettes si tu veux, et l'essence
Tu es cosplayeuse ? tu sais faire les cosplay ou tu les achètes ?
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
mais noooooooon
va pas te bruler !
y à pleins yaoiste ici , dont moi
alors bienvenue à toi !
et éclate toi bien parmis nous
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Malgré ton goût prononcé pour le Yaoï, bienvenue sur Amilova Moi je suis plus porté sur les boobs (de préférence pas gros ) alors...
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
c'est fou comme les yaoistes sont accueilli comme des parias ici ^^'
en tout cas bienvenue , et hésite pas à nous montrer d'autres dessins hein
un manga yaoi *_*
gné
si j'avais pas 50 projets à côté , je t'aurais bien aidé x_x
je viens juste de découvrir ton profil ^^
donc si t'as un liens vers ton histoire je prend !
Encore une amatrice de yaoï, c'est pas top pour les gens comme moi qui n'apprécient guère ce style. Ceci dit, amilova est une communauté ouverte où l'on ne juge personne donc bienvenue à toi.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Mais aussi j'oubliais de parler de ma prochaine ouverture de ma propre marque de vêtements style (mangas, gothique, lolita et Kawaii)
Waou! Sooo cool! T'es super jeune et franchement je te souhaite vraiment de réussir!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Chibi Dam'z et Selenn présidents du FLCY: le front de lutte contre les yaoistes xD
Je n'ai rien contre tant que ça reste modéré mais plus je me ballade sur le forum et plus je me rends compte que ce style de manga a envahi la communauté. Je suis un mec et voir des mecs se rouler des pelles ou autre, me mets réellement mal à l'aise. J'essaie de lire mais quand je vois ce type de scène, mon ventre se retourne, je deviens blanc et la suite est facile à deviner Xd. Mais bon comme je dis, je suis ouvert d'esprit comme tout le monde donc je ne juge pas
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Últimos posts