No estas registrado.
très beaux dessins.
Tu aurais juste besoin d'une amélioration au niveau du découpage
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Sa serrai super sa ses toujors mieux de faire des projet a plusieur
A au fait je fait un rps yaoi et je suis pas trop douer en ortho tu crois que tu pourais me donner un coup de main ( yeux de bambi)
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Ils sont sympas tes linearts. J'aime beaucoup le deuxième. J'adore les vêtements du jeune homme. Dommage que je sois nulle en colo... (T_T)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Sa serrai super sa ses toujors mieux de faire des projet a plusieur
A au fait je fait un rps yaoi et je suis pas trop douer en ortho tu crois que tu pourais me donner un coup de main ( yeux de bambi)
ça m’étonnerai Ran est aussi nul que toi en ortho (pardon mon scenariste d'amour <3)
et il risque pas de faire de yaoi , du moins je l'imagine pas en faire xD sa sera plus du shonen si tu veux mon avis
Personne ne punira votre mal à votre place .
Bah, si c'est juste pour corriger l'orthographe, je peux toujours aider qui veut...
Envoyez-moi vos textes!
mamie Ashura
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Ashura thor merci ses super gentille de ta par et pour les collo ses just que j'ai plus dordi alors en attendent je voullais trouver qu'elle qu'un pour me doner un coup de main
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Salut mangakahanna,
Tes dessins sont très bien.
Là où tu peux encore progresser, c´est sur l´encrage: il te faut essayer différentes techniques car le stylo, ca donne un trait trop linéaire et un résultat trop plat.
Pour l´orthographe, il y a des correcteurs d´orthographes: c´est gratuit, ca marche très bien, et cela ne prend que quelques secondes de corriger un message.
Parce que tes messages nous font saigner les yeux :-/
Ultima edición por Ouv (26 Feb, 2012 13:56:15)
Cette replique la je les déjà eu le truc du sa nous fait saigner le yeux mes je fait des efort pour en faire moin mes je melange les temps et tout le tituit quoi
Ps: je suis vraiment desoler :-(
Ouin (part en courant)bah ses rien de tout fason je sais que j'ecrie mal mes j'espaire que ses lisible au moin
si c'est grave , c'est ça le problème sa en devient illisible
regarde ta phrase écrite en français ;
ouin (part en courant) bah c'est rien de toute façons je sais que j’écris mal mais j’espère que c'est lisible au moins
et encore j'ai du oublier des trucs.
Personne ne punira votre mal à votre place .
voila pour me faire pardonner deux des croki de mon rps yaoi
http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=16992176
esprit fragile faite gafe
Ultima edición por mangakahanna (27 Feb, 2012 15:37:48)
Últimos posts