No estas registrado.
Sois la bienvenue Akari !
Bon, étant donné que pas mal de gens semblent avoir oublié que c'est un topic de présentation et se sont sentis obligés d'envoyer des cailloux (il y a pas mieux pour faire fuir les gens) on va essayer de repartir sur de bonnes bases...
Et si tu nous en disais plus sur toi ? ^o^ (ouais j'ai pas pu deviner l'île d'où tu venais vu que la réponse a déjà été donnée alors je me venge XD)
Tes goûts musicaux, littéraires (j'inclus les mangas dans la littérature oui) etc... ?
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
omg! on accumule coupure de courant chez moi c'est atroce!!!!(je vais finir par porter plainte c'est pas normal) en esperant que j'arrive a vous transmettre le message qui suit entre deux coupures. (Pour le coup j'ai ressorti mes bougies pour m'éclairer, il ne manque plus que les plumes et l'encre pour écrire...heureusement que j'ai un ordi portable tiens)
Bon je vais essayer de répondre aux questions d'un peu tout le monde
Les films fantastiques et fantasy sont mon péché mignon. tu me dis dragon, magie, vampire (mais pas ceux qui brillent à la lumière) quete...etc...je suis preneuse.
J'aime aussi tout ce qui fait travailler le mental (shutter island et inception m'ont agréablement retourné le cerveau)
Et les films d'horreur aussi, j'aime mettre mes nerfs à rude épreuve (par contre ce qui me dérange dans les films d'horreurs actuels c'est que justement ça fait pas peur et que c'est plus dégueux/gore qu'autre chose, donc le grand frisson on repassera)
Je dessine un peu (pendant mes cours par exemple XD) mais je n'envisage pas d'en faire mon métier, déjà je n'ai pas le niveau et que c'est plus pour passer le temps.
J'écris des fanfictions mais je suis tellement feignasse que ça ne dépasse pas quelques chapitres et que le reste de l'histoire continue son cours dans ma tête (partisane du moinde effort et il faut dire qu'en réalité je suis plus occupé à lire les histoires des autres) si j'étais écrivain mon éditeur se serait déjà pendu.
A le courant est revenu! je poste vite comme ça vous aurez au moins quelques chose.^^
Lol, les vampires qui brillent comme des diamants à la lumière, ça a l'air d'avoir traumatisé beaucoup de monde XD
Bon ben je compatis pour les coupures (comme je suis à la campagne, ça arrive aussi, même si plus sous forme de micro coupures, alors vaut mieux bannir les pc en tour, parce qu'ils grillent à tour de bras X3! - le pc portable est un plaisir dans ces cas là, même si on regarde la jauge avec un désespoir grandissant lol!)
¤¤ Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans Psychomantium ¤¤
qu'un vampire soit canon pour attirer ses proies je peux comprendre mais qu'il brille à la lumière comme une boule disco c'est une autre paire de manche, et si en plus il est bete et que l'histoire est gnagnan je dis non.
Je continue vu que le courant à l'air de vouloir rester (prie très fort)...
niveau musique ben...je suis pas difficile, mais j'ai une préférence pour les musiques de film et de jeu d'Hans Zimmer. Ya rien de mieux pour revasser. Je peux écouter en boucle Call of Duty Modern wafare, inception, Ange et Demon...d'ailleurs je viens de retrouver celle de sherlock holmes *.* Excellent.
Owi, j'aime beaucoup Hans Zimmer aussi ! (que je connais essentiellement pour Pirates des Caraibes ^^' mais il en a fait plein, dont la BO de Super Mario Bros le film XD)
Je savais pas qu'il avait bossé sur celle de Sherlock Holmes!
(après j'avoue avoir un faible pour les compisitions de Dany Elfman, Charlie Clouser ou Clint Mansell - ça dépend des films au final >w<)
Le coup de la boule disco, j'avoue c'était assez tordant (sans oublier qu'il a ce regard au loin quand il fait cette révélation... je suis allée voir le 1 par curiosité, mais j'ai hésité entre rigoler très fort - et très nerveusement - ou m'enfuir du cinéma à bon nombre de moments XD)
moi j'ai rigolé et je peux te dire que pour les fans a coté de moi ça été un crime contre l'humanité
par précaution j'ai évité d'aller voir les autres. je n'ai pas envie de mourir si jeune.
je connais l'histoire du début à la fin (mais amies sont fans va savoir comment elles font) et j'aurais bien aimé m'en passer.
On aime le yaoi, on le crie si le topic s'y prête, on n'aime pas, on passe son chemin, ou alors on fait passer le message SANS INSISTANCE et avec COURTOISIE.
Au nom de l'équipe d'amilova.com, je m'excuse des petits messages un peu décalés sur le yaoi, j'espère que tu n'en tiendras pas compte
Modo Byabya~~♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
non c'est bon pas de soucis
bon je continue ma petite présentation alors...j'ai parlé des films, de musique, de mes "talents" en dessin...mais j'ai oublié les mangas!
Euh...mais y'en a tellement que j'aime! *o*
Kuroshitsuji est une petite (non grosse!) perle que j'ai découvert d'abord en anime et après en version papier. Les dessins sont tout simplement magnifique et les "Yes My Lord..."....hum divin!
Il fut un temps ou ça avait l'air bien, j'ai commencé Naruto mais bon...ça m'a lassé à partir du moment ou le grand père de Konohamaru est mort, depuis je la suit de loin juste pour savoir comment tout ça va se finir.
Hana Kimi est une histoire trop mignonne et j'ai aussi adoré Otomen (que j'ai vu aussi en drama)
J'ai découvert Switch Girl recemment, absolument tordant (si quelqu'un sait ou trouver le drama aussi ce serait bien)
Et...euh mais si je continue comme ça je vais en avoir pour des plombes!
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts