No estas registrado.
Milles mercis
Abby19 --> Merci, c'est très gentil, un peu freestyle
Byabya --> ce matin encore je chantais la chanson du générique, me voilà rassurée de voir que je ne suis pas la seule a l'apprécier lol
Si tu es la seule Byabya est un homme .... Lol fait pas la gueule byabya on connait ton identité depuis la photo que j'ai publié...
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
mais non, mais non, tout le monde sait que je suis un bel étal.... apolon !
Et puis quand on aime Candy, il n'y a pas de manière ou de genre entre nous
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
J'en connais un qui va se faire ploker
debyoyo --> J'ai vu que Byabya est un homme lol - mais je parlais bien de moi en disant "la seule" sans insinuation aucune que Byabya soit une femme.
Byabya --> mdr bon ben maintenant je le sais aussi ! Ouep pour Candy, y'a pas de raison qu'elle ai qu'un public féminin !
Imaginaty --> je ne sais pas si c'est parce que tu as chanté comme Konata mais tu as fait sauter tout les pramètres de mon profil lol :
Ce me dit que je suis un homme maintenant et tout est à 0 (si si je suis bien une femme moi, je te vois venir debyoyo - mdr), impossible de faire des modficiations, je suis précoce car quand même je suis née aujourd'hui le 04/07/2011. Certainement un bug
Ultima edición por Angele (04 Jul, 2011 17:40:19)
Ouaip, candy c'est merveilleux !
En tout cas, félicitation pour ta naissance d'aujourd'hui XD
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
C'est grâce à l'esprit Ami & Lova ♥
Biiiiiieeeeeeeennnnnnnnnnnnnvenue parmi.... Les Amiloubards ma chère Angele !
Tu semble être une fan de Candy... On va dire que ce genre de manga, ce n'est pas trop mon truc
En revanche, je suis un grand joueur de Final Fantasy, bien que mon préferé reste le VI, le dernier FF 2D... Mais evidemment, FFVII est excellent lui aussi
J'avais juste une question. Pourquoi je passe toujours après Bya bya??? Sérieux à chaque fois que j'ai un ami sur ce forum ben il l'est un peu avant moi. C'est insupportable car en plus tout les amis que j'ai il les as... Haaaaaaaaaaaaaa Byabya!!!!!!!!!!!!
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
C'est ça le pouvoir des supers princesses Ami & Lova, on aime tout le monde très vite et à juste titre alors on l'exprime ♥
Últimos posts