No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour
Je suis ici depuis peu.
Je me décide enfin à faire un post avec quelques travaux et surtout Rêverie une BD que je fais en collaboration avec une amie de longue date Carole qui m'aide au scénario. Je suis actuellement en train de faire le tome 3 (lorsque les cours me le permettent)
Une illustration de deux des personnage de ma BD rêverie (Aki l'héroïne à gauche et Jun un compagnon de voyage à droite)
Je vous met ici quelques pages du premier tome de rêverie, elles ont un peu vieillis car elles datent de près de 5 ans ...
ici l'illustration de couverture (qui a aussi bien vieillis >w<)
-------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------
merci >w< à part la première illustration qui date de décembre dernier sinon tout le reste date de 2007-2008 par là ça a un peu vieillis >w<
Pour la colo je n'ai pas de tutoriels ... des fois je fait des "steps" où je montre mes étapes de travail mais pas pour celle là. Elle a une lumière particulière qui n'a pas été facile à faire, cependant si tu es intéressée voici une partie de mes recherches et ce sur quoi je me suis appuyée pour le faire. Rien de plus que l'observation de la réalité, j'ai beaucoup travaillé d'après des photos que j'ai prises des effets de la lumière sur la peau/des vêtements/les arbres...
o0 Hallucinant t'as repris toutes tes planches de départ!
La fille qui atterrit. Je suppose que tu as du le faire avant d’imprimer tes deux tomes.
C'est sur que le rendu est beaucoup moins sombre, curieuse de voir ce que ça donne avec tes créatures.
Bientôt dispo à la lecture en ligne sur la plateforme?
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
XD T'inquiètes pas c'est pas le rythme de parution qui est important tu sais.
Y'avait juste un concours en parallèle, mais sinon tu as pas d'obligation de rendu de page, c'est assez freestyle
* Mythes et Légendes, un Shojo Manga !
* L'épée de Damoclès, un manga fantastique !
* Un seul univers ! A découvrir!
Entre le début du topic et ce post, ça fait un énorme bond *o*
C'est sympa tous ces tests et esquisses, après, j'ai pas plus de choses à dire =3
5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !
Paginas: 1
Últimos posts