No estas registrado.
Qu'elles sont mignonettes ! Troy, il a même profité pour prendre zorrinette dans ses bras (avant qu'elle disparaisse le temps que je dise bonjour à carmencita)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bon je vais mettre une photo aussi. Je l'ai prise à la va vite aujourd'hui. Et comme j'ai pas beaucoup dormi à cause de la JE... Le plus dure c'était de se lever à 6h30 aujourd'hui... bref sur cette photo j'ai sommeil!!!!
Bien belle notrre zorinette ....japan japan japna japan japan japan
EDIT modo :
Angelgirl tu as un sourire d'ange c'est vrai
-> EDIT modo : attention aux doubles posts, tu peux éditer dans ce genre de situation
edit nours pour byabya snif snif cela vait pasmarché et puis faut bien que tu travaile sinon tu vois t'endormir. Merci pour le dur labeur de remettre dans l'ordre le a maladresse causé par les grosse papates du nours.
Je me prosterne à tes pieds pour implorer ta pitié
Ultima edición por nounours (04 Jul, 2011 22:14:05)
Ha merci
Et Shadow, si ta une webcam sur ton ordi tu peux en prendre une a partir de photobucket, j'en avais en faite une autre récente mais j'a trouvais lette alors j'en ai fais une sur photobucket... quoi que le graphique est pas aussi bien mais ouais
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
J'ai enfin une photo plus récente
Simplement en revenant de la japan du dimanche, j'adore ma tenue ça rend bien =3
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Oh tu sais, c'est juste l'effet de la forte lumière, faut pas trop s'y fier xD
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Une photo qui ne date que d'une semaine :
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 2026_n.jpg
voila ^^
Ultima edición por thund50 (05 Jul, 2011 14:03:31)
Est-ce que tu peux prendre son adresse directement ?
Clique droit -> ouvrir dans un nouvel onglet -> clique droit -> copier l'adresse de l'image
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
C'est faux Shiori tu as une bonne tête sur la photo avec un petit sourire de mystère c'est une belle photo avec un beau modèle
Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)
L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)
je ne dirai rien d'autre que "lisez ma signature", ça répondra à tout
Voilà, c' est pas très net mais passons
C'est carrement flou, Croca!!! lool XD
"Créer, c'est aussi donner une forme à son destin." A.Camus ♥♥♥
et moi qui croyais qu'on avais le droit de mordre mince alors je vais devoir ranger mes canines
Si si on a le droit de mordre, je mord aussi alors comme ça on sera deux.
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Shiori! Comment peux-tu dire une telle chose! Moi je te trouve très belle!
Et c'est vrai, je suis d'accord avec byabya, il n'y a pas de gens beaux juste des gens pas moches , à part moi (ne vous inquiétez pas j'fais juste niézer un petit peu )
Et Angele, c'est tellement vrai quand une fille me dit qu'est laide moi je la trouve belle mais quand ça vient a moi même XD
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
Últimos posts