No estas registrado.
Paginas: 1
Yep,
J'ai 21 ans et viens juste de découvrir Amilova. J'ai l'impression que c'est une communauté plutôt sympa.
Pour ma part je ne dessine pas, mieux vaut me tenir loin d'un crayon si on veut conserver l'impression que la beauté existe encore en ce bas monde, mdr. Mon truc c'est plutôt l'écriture, ça fait longtemps que je m'amuse à créer des histoires pour les plaquer avec des mots. Je suis cependant une grande amoureuse de BD et aime tout particulièrement tomber sur de bons scénarios (*clin d'oeil*).
Voilà, c'est tout.
a +
Hum, sur Amilova ou de B-D en général ?
Hum, niveau manga dernièrement j'ai beaucoup apprécié "Vinland Saga" et "Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare". Ce sont des scénarios efficaces je trouve. Crédible, bien documentés et surtout passionnant. Très fournis sans en être chiants pour autant.
Après niveau B.D, J'ai toujours était très séduite par le scénario des Corto Maltese. Pour le "manga français" j'ai été très marquée par "Sentai School ""
Sur Amilova, pour l'instant j'ai beaucoup aimé Human Puppet et surtout . Bon après c'est vrai que j'ai pas encore lu grand chose sur le site. mais j'ai hâte \o/
Bienvenue !
J'ai bien accroché à ta présentation, tu as effectivement un truc dans l'écriture qui donne envie de suivre.
Pour Vinland Saga, je suis entièrement d'accord, par contre à mon gout, jusqu'à ce que la mort nous sépare est un gros échec, en être toujours au même point qu'au début après 15 tomes, je trouve ça problématique (même si c'était annoncé comme un gros blockbuster !). Moi j'ai justement trouvé ce dernier très vite d'un ennui mortel (là où vinland saga nous fait monter l'intérêt comme un "prince des ténèbres" ou un "ubelblatt" au fur et à mesure que les volumes sortent !) ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue !
As-tu le projet d’écrire un scenario de BD/manga et de le faire publier sur Amilova?
Sinon je crois que tu peux également partager tes histoires en créant un topic.
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Merci tu m'as rappelé que j'ai une grande liste de BD à lire ^^, il faudrait que je me mets à lire les Corto Maltese, beaucoup de personnes me les ont conseillé. Et je dois aussi lire "Vinland Saga", j'aime bien l'auteur j'ai déjà eu un coup de foudre avec "planète".
Bienvenue à nouveau et j'ai hâte de découvrir tes scénarios !!!
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas ici! ^^
Tu verras, je suis certaine que tu découvriras des tas de bandes-dessinées que tu vas apprécier!
"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas
Bienvenue ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Paginas: 1
Últimos posts