No estas registrado.
Paginas: 1
Bonsoir tous le monde
Je me présente je m'appel Matthieu je suis d’Aix en Provence j'ai 21 ans et a la recherche d'un emploi .
j'ai un peu du mal a me présenter que se soit sur les forums ou IRL .
Je suis passionner d'informatique , de mangas , musique , Série , film et tous se qui permet de se divertir.
je voulais tous particulièrement remercier toutes les personnes présente au stand d'amilova a la Japan Expo sud pour m'avoir fait découvert le site ainsi que " Super Dragon Bros Z "
Voila pour ma petite présentation
Bonne soirée ou journée
bienvenue!
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
bienvenue ^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Bienvenue sur le site
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
bienvenue ^o^
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue ! Et oui, beaucoup beaucoup de retard (et en plus, je vais copier/coller ce message sur de nombreuses autres présentations, j'accepte tout le châtiment de la honte qui pèse sur mes épaules !) mais c'est décidé, après une période de flottement (par envers amilova mais due à plein d'évènements extérieurs), je reprends ma lecture de toutes les présentations auxquelles je n'aurais pas encore participer, let's go !
Ah, aix-en-provence, j'y passais mes vacances avant et j'avoue que ça me manque (sauf le marché central, lui j'en pouvais plus de le voir, toujours les mêmes vendeurs et les mêmes produits XD)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts