No estas registrado.
Yo je suis Choco' et j'ai 11 (et demi) au compteur.
Je suis fan du Japon (culture, langue et tout et tout ...).
J'aime : profiter de la vie (et d'un pot de nutella), me taper des trips, crier plus fort que les autres ,DESSINER, les mangas ect...ect...
J'aime pas : mon scanner m*rd*qu*, aller en cour un matin glacé, avoir les levres gercées...
J'espere que l'on s'entendra bien vous et moi ♥
choco ♥
11 ans, c'est bien jeune tout cela
La jeunesse est en force sur Amilova, c'est bien, ça nous apporte de la fraicheur
Bienvenue à toi ^^
Ah et au fait :
C'est quoi ton style de manga ?
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
bienvenue sur le forum ^^
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Je ne veux pas dire de bêtises mais je pense que tu es le plus jeune membre d'Amilova (actif j'entends)
Bienvenue sur le forum et éclate toi bien
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
ah comeme , j'ai une collègue dessinatrice (je dit collègue parce qu'on taff sur le même projet) qui a 13 ans elle s'appelle chibi-chacha.
mais sa me fait vachement bizard de savoir que tes né en 2000...je te jure j'ai bloquer sur ton profil pendant au moin 1min en me grattant le menton xD
j'ai pris un coup de vieux d'un coup
en tout cas bienvenue et j'espere qu'on s'entendra bien <3
Personne ne punira votre mal à votre place .
buggy : si tu as pris un coup de vieux, tu imagines moi qui suis encore plus vieille que toi ?
11 ans, c'est la fleur de l'âge
Sinon chocolate, c'est quoi tes mangas/animes favoris ?
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
oula animé favoris vous me demandez de trier XD
je dirais pour sortir un truc... euh...tout les hayao miyazaki (et les autres du studio ghibli) et kaichou a maid sama + host club ( shojo power)et plein d'autres
mangas papier : bakuman, incarnation, girl bravo ... et plein d'autres
"mais sa me fait vachement bizard de savoir que tes né en 2000...je te jure j'ai bloquer sur ton profil pendant au moin 1min en me grattant le menton xD
j'ai pris un coup de vieux d'un coup "
c'est plutot moi qui est jeune XD
Ultima edición por chocolate-or-ichigo (09 Mar, 2012 18:00:36)
Bienvenue ! Et oui, beaucoup beaucoup de retard (et en plus, je vais copier/coller ce message sur de nombreuses autres présentations, j'accepte tout le châtiment de la honte qui pèse sur mes épaules !) mais c'est décidé, après une période de flottement (par envers amilova mais due à plein d'évènements extérieurs), je reprends ma lecture de toutes les présentations auxquelles je n'aurais pas encore participer, let's go !
Wouah, tu as vraiment 11 ans ? J'ai l'impression d'entendre un lycéen plein de maturité, décidément, voila une belle leçon à ceux qui disent que la jeunesse ne vaut plus rien ! :')
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts