No estas registrado.
Valdé tu as intérêt de faire Papa lova non mais.
on organise un vote a mains levées ?
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques
Valdé en papa Lova, ça le fait !
J'attends un peu pour me prononcer, je suis pas encore sûr à 100% de venir...
Je voudrais pas m'engager pour rien.
Et puis aussi je vois pas trop qui je pourrai faire...
Ultima edición por Elfwynor (11 Mar, 2012 23:20:11)
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Moi je suis rousse alors à part un cosplay Diana je suis limitée.
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Moi je suis rousse alors à part un cosplay Diana je suis limitée.
C'est cool comme cosplay Diana!
En plus des gens ont déja confectionné les vêtements: contacte l'entreprise Bordeau-Chesnel pour voir si ils peuvent pas te les prêter.
Sinon il y a la dame miroir d'Apple Strengh. En plus, il te suffit de porter un masque, trop simple!
A moins que tu pousse le perfectionnisme a te balader encadrée dans un miroir... la, ça sera plus délicat. Ou alors il reste Hiun, mais bon.... il va falloir commencer a ingurgiter des hormones des demain et encore, pas sure que tu parviennes à te métamorphoser à temps.
(Sinon il y a mon héroïne, mais ça sera a la JE 2013, parce que personne ne la connait encore )
Je vote pour Valdé en papa Lova, parce c'est trop oblige qu'il le fasse.
@valde : en plus il te suffit de laisser un peu pousser la barbe et rajouter une étoile sur la joue et ça sera nickel.
Sinon, Mariko tu te cosplay en Mariko ?
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Marialexie escribió:Moi je suis rousse alors à part un cosplay Diana je suis limitée.
C'est cool comme cosplay Diana!
En plus des gens ont déja confectionné les vêtements: contacte l'entreprise Bordeau-Chesnel pour voir si ils peuvent pas te les prêter.
Sinon il y a la dame miroir d'Apple Strengh. En plus, il te suffit de porter un masque, trop simple!
A moins que tu pousse le perfectionnisme a te balader encadrée dans un miroir... la, ça sera plus délicat. Ou alors il reste Hiun, mais bon.... il va falloir commencer a ingurgiter des hormones des demain et encore, pas sure que tu parviennes à te métamorphoser à temps.
(Sinon il y a mon héroïne, mais ça sera a la JE 2013, parce que personne ne la connait encore )Je vote pour Valdé en papa Lova, parce c'est trop oblige qu'il le fasse.
@valde : en plus il te suffit de laisser un peu pousser la barbe et rajouter une étoile sur la joue et ça sera nickel.Sinon, Mariko tu te cosplay en Mariko ?
ah mais la barbe c'est pas le soucis, j'ai la meme a la base xD, nan mais j'ai deja les cheveux trop longs, pas le physique athlete, les cehveux trop longs (je les coupe pas c'est mort xD) et enfin je ne suis pas aussi bg >< vous connaissez les images "ce a quoi je crois ressembler/ce a quoi je ressemble vraiment" ? bah voila xD
sinon, je veux bien organiser le asting pour la dame mirroir, envoyez moi vos photos je jugerais la meilleurs...
Pas grave Valde, il y a pleins d'autres perso de BD aux cheveux longs, tu n’échapperas pas au Cosplay !
...Si Valde ne fait pas Papa Lova, qui le fera ??? Je suis blonde, mais comptez pas sur moi en plus, j'ai pas de barbe...
Si quelqu'un connait un perso féminin à petite poitrine, je prends!
...Aaaah ! je sais! Joséphine de Only Two! Ça va être dur de trouver les vêtements XD
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Pas grave Valde, il y a pleins d'autres perso de BD aux cheveux longs, tu n’échapperas pas au Cosplay !
...Si Valde ne fait pas Papa Lova, qui le fera ??? Je suis blonde, mais comptez pas sur moi en plus, j'ai pas de barbe...
Si quelqu'un connait un perso féminin à petite poitrine, je prends!
...Aaaah ! je sais! Joséphine de Only Two! Ça va être dur de trouver les vêtements XD
demande a un(e) amilover de t'envoyer un colissimo de fringues d'une vieille tante xD
c'est pas que je veux pas moi mais plus que je suis pas a la hauteur x) m'enfin si vous acceptez que je casse l'image du personnage qui sparkle avec le sourire freedent et tout...
Vous êtes des malades mentaux.
J'adore .
Pour ma part, je vais réfléchir à plusieurs costumes. Vous n'échapperez pas à mon costume de Larper (cf http://amilova.amilova.com ). Mais aussi des persos de séries publiées sur Amilova. Faudra que je réfléchisse bien .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Un cosplay Diana ?! Mais ça serait formidable !
Allez, je fais au moins une illu exclusive dédicacée à ceux qui cosplayent en perso d'Imperfect (ou d'Ash', je suis pas sectaire). Bonus pour ceux (enfin celles) qui oseraient Nalyx !
Si il y a au moins une Onyx, une Chelsie et une Vita... je, je, je sais pas ce que je fais, mais j'essaierais de marquer le coup pour rendre cet honneur !
Je suis pas une lectrice fidéle d'Imperfect mais c'est le cosplay qui me correspondrait le mieux. Je sais pas si j'aurais le temps surtout que je dois répéter la danse d'Antonio.
Je suis pas une lectrice fidéle d'Imperfect mais c'est le cosplay qui me correspondrait le mieux. Je sais pas si j'aurais le temps surtout que je dois répéter la danse d'Antonio.
Oh oui, ce serait trop bien. Prends contact avec moi par MP qu'on en parle ensemble. Je vais essayer de te faciliter la tâche . On peut déjà discuter de ce dont tu as besoin et voir si je peux t'apporter de l'aide .
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
Tu es roux ?
http://www.atelier-mascarade.com/fiche- … 19331.html ptdr
~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~
carmencita : pour mineshaft, je peux la faire, un de mes surnoms c'est "le nain", je suis vraiment très petite x)
stef84 : oui je pourrais faire Kaori vu que j'ai des katanas, mais Kaori a un katana de compétition, il est super long ><
Et surtout, avec une arme comme ça, je doute pouvoir rentrer :x
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Tu es roux ?
http://www.atelier-mascarade.com/fiche- … 19331.html ptdr
Merci stef, mais ça va caché ma pilosité naturelle
sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥
Je n'aime pas les plokes
bah ils vendent des armes a la japan c'est cons de pas pouvoir rentrer avec
on a le sabre a la maison, je peut surement bricoler un truc pour avoir que le fourreau et le manche et que ca ait l'air d'être un sabre.
stef : j'ai des katanas chez moi je t'ai dit x)
Dont un ou le fourreau est la garde sont en bois, mais du bois noir avec des écritures Japonaises :x
peut etre que le bois noir passerait.
Je parlais de notre sabre, car c'est de celui la que blood s'est inspiré.
Oui il me l'a dit, il le ramènera
En tout cas, stef et moi on a réussis à finir le cosplay Kaori, je viendrais donc habillé et coiffé comme elle
Bon courage aux autres
Si tout le monde s'y met on va pouvoir faire un truc super bien
Faudra que je fasse un récapitulatif des perso qui seront fait ^^
@Ashura, a ton avis en quoi Byabya pourrait se cosplayer dans tous les persos d'Amilova ?
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
Si tout le monde s'y met on va pouvoir faire un truc super bien
Faudra que je fasse un récapitulatif des perso qui seront fait ^^
@Ashura, a ton avis en quoi Byabya pourrait se cosplayer dans tous les persos d'Amilova ?
En ploke! XD Ok je suis déjà dehors...
Hehe Valde en Papalova, c'est obligé, avec une barbiche en plus et le sourire colgate h24, ça serait les memes
Après, l'idée des cosplay c'est bien, de la mise en scène, il faudra se dire que ça risque d'être dur. Pour vous dire, la dernière fois j'ai accompagné à la scène cosplay un groupe de plus de 30 personnages différents de bleach, bah ils sont presque passés inaperçus ...
Même quand c'est connu, ça reste quelques gens parmi beaucoup énormément plein de milliers de gens qui circulent donc voila
Après je ne veux décourager personne hein ? Juste qu'il faut commencer en voyant étape par étape
Hmmm qui pourrais-je faire ...?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts