¡Ya tenemos 132190 miembros!
1403 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 12 Apr, 2012 09:54:59

Crapahute

Bonjour bonjour, inscrit ici depuis un moment pour des raisons de lecture, je prend le temps de me présenter.
Etudiant en dessin à l'école Emile Cohl de Lyon (mais ça ne veut rien dire, ils ne me gardent pas) de bientôt 21 ans et animateur bafa (oui oui je sais c'est le cas de beaucoup de monde mais je pense que ça me défini parce que j'aime vraiment ça), la bédé c'est un peu mon grand truc: biberonné à la bédé européenne, saoulé (dans malheureusement beaucoup de sens du terme) au manga, soif étanchée aux comics, Hugo Pratt ou plus récemment d'auteurs type nouvelle bande dessinée comme Bastien Vivès. Côté comics je suis particulièrement fan de Spiderman (et d'illustrateur américains comme Humberto Ramos ou Joe Madureira). En manga c'est plus limité, DragonBall comme tout le monde avec Akira mais surtout du Urasawa (20th Century Boy, Monster).

Aspirant auteur, j'aime autant scénariser que dessiner (quoique la colorisation me soit un exercice particulièrement douloureux) donc je me suis dit que boarf, je devrais bien trouver ma place dans le coin.

Je suis également passionné de cinéma, enfin... ça dépend disons entre les années 30 et 80 parcequ'après je suis un peu une buse (j'ai un faible honteux pour les comédies musicales). Si j'ai du mal avec les mangas papiers je suis en revanche  toujours affamé d'animation japonaise (essentiellement les animés qui ne sont pas des adaptations de manga sinon c'pas drôle type Cowboy Bebop) mais aussi d'animation américaine (même si trouver les bonnes n'est pas toujours une mince affaire).

Que dire d'autre? Séquence péteux je suis hyper fan de Victor Hugo, Stendhal ou Shakespeare en littérature... Eeeeeeeuh...
D'une manière générale j'ai une affinité toute particulière pour les univers Steampunk, Fantasy d'une manière générale rétrofuturiste ou de la bonne vieille SF!

Woaw ça c'est plutôt chaotique mais complet alors pendant que j'y suis je précise aussi que côté musique j'aime... Stupéflip pour ne citer que ça. Ouais, ouais ouais j'en dis trop non mais c'est vrai alors je me tait. Ouais, donc voilà bonjour tout le monde!

#2 12 Apr, 2012 11:03:34

Elfwynor

Sois le bienvenu ici, il y a de la place pour tout le monde big_smile

Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#3 12 Apr, 2012 21:46:16

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^ non ta présentation est très bien XD tu pouvais encore rajouter du pavé, on adore ça.

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 13 Apr, 2012 11:04:40

benracer85

bienvenue parmi nous. smile

#5 02 May, 2012 00:15:51

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Et oui, beaucoup beaucoup de retard (et en plus, je vais copier/coller ce message sur de nombreuses autres présentations, j'accepte tout le châtiment de la honte qui pèse sur mes épaules !) mais c'est décidé, après une période de flottement (par envers amilova mais due à plein d'évènements extérieurs), je reprends ma lecture de toutes les présentations auxquelles je n'aurais pas encore participer, let's go !

C'est beau, c'est bien écrit, je reste sous silence, pour ne pas gâcher le moment, intense ♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 02 May, 2012 08:36:27

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Décidément les modos sont à côté de la plaque niveau présentation... J'étais complétement passé à côté de la tienne sad
Bienvenue sur Amilova et mille excuses big_smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#7 02 May, 2012 08:36:43

PeekaBoo

Bienvenuuuue! big_smile

GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

Pie de página