No estas registrado.
Paginas: 1
Je suis Nouvelle !! Ne me tapez pas si j'ai fait quelque chose de travers ! *se cache derrière un cactus * XDDD je suis Dadel75; et j'ai beaucoup entendu parler de ce site alors... me voilà ^^ Il y a des mangas géniaux ici! J'espère pouvoir tous les lire! Bon bah, comme on dit : Je m'en remet à vous et soyons amis Après le bac, J'espère pouvoir poster mon manga "remasteurisé" sur Amilova ^^ Je sais pas si on peut se faire de la pub ici, mais bon, je suis également sur déviantart mais osef. XD
Bienvenue à toi
C'est quoi ton style de manga ?
Des mangas/animes favoris ?
Tu es étudiantes dans quelle branche ?
Un métier pour plus tard ?
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Bienvenue à toi
C'est quoi ton style de manga ?
Des mangas/animes favoris ?
Tu es étudiantes dans quelle branche ?
Un métier pour plus tard ?
merci ^^
Mon style de manga , c'est shôjo / comédie (plus humoristique entre autre)
Mon manga préféré est Blue exorcist et mon anime préféré est FMA brotherhood.
Je suis en Terminale L au Lycée ^^
Un métier.... Je pensais faire Mangaka mais j'hésite beaucoup, trop même (mais en même temps, je sais pas quel autre métier je veux faire) XD
Si tu as du talent dans le dessin, pourquoi pas
En tout cas, si tu as des œuvres, n'hésite pas à nous les montrer dans la section prévue à cet effet
Et sinon, tu auras surement d'autres idées de métier plus tard ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Bienvenue sur Amilova Si c'est pas trop indiscret, pourrait on savoir qui t'as parlé du site ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
salut et bienvenu a toi j'ai une question esque ton avatar et de toi?
merci beaucoup !
Modérateur ===> Beaucoup d'artistes ont parlé du concours "Amilova" et c'est un peu plus tard que j'ai vu que l'on pouvait poster nos mangas amateur ici (comme Mangaka.com)
Mangakahanna ===> Oui, l'avatar est de moi ^^
bienvenue^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
bienvenue ^o^
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue ! Et oui, beaucoup beaucoup de retard (et en plus, je vais copier/coller ce message sur de nombreuses autres présentations, j'accepte tout le châtiment de la honte qui pèse sur mes épaules !) mais c'est décidé, après une période de flottement (par envers amilova mais due à plein d'évènements extérieurs), je reprends ma lecture de toutes les présentations auxquelles je n'aurais pas encore participer, let's go !
Tu as beaucoup entendu parler du site ? Où ça, où ça ? ♥.♥
(et non, tu n'as rien fait de travers, bien au contraire, c'est ton topic de présentation, il est à toi, fais-toi plaisir et lâche toi ! )
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
xD! merci ! Beeen j'en ai entendu parler... Quand on me disais votez pour tel ou tel artiste pour le concours Amilova... J'ai voulu y participer mais mon niveau en dessin était pas terrible xD Mais c'est du bouche à oreilles qui m'a fait connaitre ce site! ^^ Merci d'aimer ma présentation ^^
Paginas: 1
Últimos posts