No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes.
Eh bien, je me suis inscrite y a pas mal de temps sous le pseudo de PandaRangerVert.
Vous pouvez m'appeller Panda, Ranger, PRV, PandaRanger, etc ... (j'accepte tout surnom, même les plus dévalorisants (OuO)b)
Mon prénom est Kamy (et ça ne me dérange pas que vous l'écriviez avec un "i" )
Et je suis une collégienne
Je suis passionnée de mangas, de livres. Par contre, les BD, ça me branche pas trop (bon, j'en lis certains comme Zombillénium ekcétéra ekcétéra ...).
Mon type de mangas est quand même variés. Je suis plutôt Shôjo (mais du bon, pas les **** à l'eau de rose qui ne tiennent pas la route).
Mes mangas que j'aime bien sont : Switch girl, Nana, Papillon, Doubt, Judge, La Fille des Enfers/Jigoku Shoujo (seulement en anime. En version papier, j'aime moins.) et KILARI <3 ! (nan j'blague hein.)
Sinon, je suis aussi branchée sur les jeux vidéos (geekette power ouob).
Après, mes projets en dessin, c'est plutôt que j'ai plein d'idées mais j'ai la flemme. Plus flemmarde que moi, vous crevez à feu doux. Je travaille actuellement dans un manga type fantastique/aventure et une légère touche d'horreur et de gore. C'est marrant parce que j'ai jamais vraiment aimé les Magical Girls ni les mangas fantastiques x) !
Tiens, je ne sais même pas combien de temps dure la préparation d'un manga, comment on fait ect ...
Je viens juste de commencer d'écrire les présentations des personnages, le scénario global mais pas encore le storyboard. (Vous en faites, vous ?)
Je suis assez douée en dessin (je n'arrive toujours pas à faire les mecs. Bon, un peu d'indulgence s'il vous plait !) mais pour placer des dessins, des cases, l'organisation sur une feuille de papier, c'est plutôt galère. Surtout que je suis en mode "Forever Alone :'(".
Tiens, vous prenez plutôt du A4 ou A3 ? Et quelle type de feuille ?
(Je prends du A4 avec des feuilles un peu cartonnées normalement utilisées pour des photocopies de cartes d'identités 8D )
Sinon, mon style de dessin est plutôt varié : tantôt chibi, tantôt réaliste ou vraiment dans le style manga (mais j'avoue que je suis plutôt assez dans un style manga réaliste).
J'aime dessiner les tenues pour filles 8D ! J'adore tout ce qui est lolita, de la dentelle, des chaînes ... Bref, j'aime les vêtements over-surchargé !
Par contre, pour les gars, c'est plutôt sweet + Jeans ...
Ohw, mais c'est un article de magazine que j'ai fais ici ! Un gros pavé de lettres ! Bon bah, je vous remercie d'avoir tout lu (ou pas, mais je vous remercie quand même d'avoir au moins lu un mot). Et je vous souhaite un agréable séjour à Bora Bora /brique/ *pan*
Au revoir !
Elle et super ta presentation alors Kamy moi je ne fait pas de story bord et j'utilise du A4 bien que le A3 et plus conseiller et moi aussi les mec sont mon poin faible lol et des fille lolita o_O j'adore j'espaire que tu ferra vite une galeri que jepuise les voire et kilari lol ses bien touver sa comme blague ps:j'est un humour a deux bale ;b. Bon bref bienvenu et amuse toi bien ici a et vivement la parution sur amilova de ton manga il m as l'aire super interesent ^u^
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Bienvenue sur le forum d'Amilova Kamy PandaRangerVert Techniquement je devrais te tirer les oreilles pour avoir tarder à venir mais vu que ta présentation est irréprochable... Ça ira pour cette fois
Petite question toute simple : Kamy, c'est de quelle origine ? C'est très joli comme prénom.
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue ^^
Oh tiens, une kohai ! J'en voie pas tous les jours =P
Tu joue à quoi comme jeux (et mmorpg) ?
As-tu déjà fait un article-galerie de tes dessins? ^^ (J'ai du mal à suivre les posts de forums en ce moment, foutu bug)
Et pour ma part je dessine sur du A3, je trouve que c'est plus pratique pour les détails '_' (même si j'en fais pas des tonnes) et sur du presque cartonné, je dessine aussi au collège sur une pochette A4 en pleine récré, donc c'est plus stable ^^ (et si j'ai un accident avec mon pinceau, je peux rattraper) .
Bref ^^
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Pour une flemmarde et une collégienne, je trouve que tu écris bien et beaucoup et ça, c'est vraiment cool, en plus ton pseudo, il roxe grave ! ♥
Bienvenue sur amilova.com alors, ça fait plaisir de voir toujours plus de nouvelles têtes (et geekettes) motivées et plein d'avenir sur ce site et dans notre joyeuse communauté ! Hâte de voir ce que ça va donner ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Elle et super ta presentation alors Kamy moi je ne fait pas de story bord et j'utilise du A4 bien que le A3 et plus conseiller et moi aussi les mec sont mon poin faible lol et des fille lolita o_O j'adore j'espaire que tu ferra vite une galeri que jepuise les voire et kilari lol ses bien touver sa comme blague ps:j'est un humour a deux bale ;b. Bon bref bienvenu et amuse toi bien ici a et vivement la parution sur amilova de ton manga il m as l'aire super interesent ^u^
Merci ouob ! Ne t'inquiètes pas, mon humour est plutôt noire et nulle xD !
Bienvenue sur le forum d'Amilova Kamy PandaRangerVert Techniquement je devrais te tirer les oreilles pour avoir tarder à venir mais vu que ta présentation est irréprochable... Ça ira pour cette fois
Petite question toute simple : Kamy, c'est de quelle origine ? C'est très joli comme prénom.
Kamy PandaRangerVert ? C'est pas long à écrire ça ouo ?
Ah, je me suis fais prendre sur mon retard 8D ? Oops ...
Pour le prénom ... euh... Bonne question xD ! Bah disons que c'est du viet" hein 8D
Bienvenue ^^
Oh tiens, une kohai ! J'en voie pas tous les jours =P
Tu joue à quoi comme jeux (et mmorpg) ?
As-tu déjà fait un article-galerie de tes dessins? ^^ (J'ai du mal à suivre les posts de forums en ce moment, foutu bug)Et pour ma part je dessine sur du A3, je trouve que c'est plus pratique pour les détails '_' (même si j'en fais pas des tonnes) et sur du presque cartonné, je dessine aussi au collège sur une pochette A4 en pleine récré, donc c'est plus stable ^^ (et si j'ai un accident avec mon pinceau, je peux rattraper) .
Bref ^^
Bah, je joue à LOL (si vous êtes des gamer, vous comprendrez ces initiales 8D), WoW, CoD, Alice in Madness Returns, L4D & L4D2, BF etc ... (beaucoup d'initales hein x) )
Mais ça ne t'arrive pas qu'en dessinant, tu sois un peu gênée pour les mouvements ?
Sinon je n'ai pas encore fais un topic de ma galerie x) !
Pour une flemmarde et une collégienne, je trouve que tu écris bien et beaucoup et ça, c'est vraiment cool, en plus ton pseudo, il roxe grave ! ♥
Bienvenue sur amilova.com alors, ça fait plaisir de voir toujours plus de nouvelles têtes (et geekettes) motivées et plein d'avenir sur ce site et dans notre joyeuse communauté ! Hâte de voir ce que ça va donner ! ♥
Parce qu'une collégienne, geek et flemmarde, taper sur un clavier revient à un pianiste de pianoter sur un piano depuis quarante ans 8D !
Bawi qu'il roxxx mon pseudo B) !
Sinon merci
Bienvenuuuuuuuuue!
Tu lis Zombilenuim! Alors t'es ma nouvelle copine!
Bawi que je lis Zombillénium ! Coupine *o* \o/
Bah. Sinon je suis crôcrô contente que de tels personnes sont sur amilova.com, qui ne sont pas flemmards de voir ma présentation et qu'ils prennent le temps d'écrire un comm's here ^^ !
Paginas: 1
Últimos posts