No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour à toute la communauté amilovienne ! Après pas mal de temps à bosser mes planches, je me décide à ouvrir mon grand bec pour me faire entendre !
Je dessine actuellement une BD genre action/aventure/humour, sur le très honorable thème des voyages en lampadaire. Une histoire pleine de personnages rigolos.
J'ai aussi un blog, une galerinette sur la tarte déviante, et une chaîne de dessinage sur Youtube.
(tout est trouvable sous le nom "Cointault").
Je vénère Toriyama, Barks, Romita, Kishimoto, Loisel, Guarnido, Run, Maudoux, Uderzo, Oda, Frazetta, Moebius, Boulet, Manara, Miller, Otomo...
et dans une mesure différente : Ridley Scott, Verhoeven, Miyamoto, Bruce Lee, Schwarzy, Miyazaki, Groening, Tim Burton... et le créateur des petits pois-carottes.
Stop ! Place aux planches maintenant : http://www.manolosanctis.com/fr/bande-d … verse-5125
Bonne lecture et à bientôt !
Bienvenu
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Tu as du talent
Comme dit plus haut, tu dois envoyer tes planches à TroyB et un résumé de ton histoire
Bienvenue
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Bienvenue sur Amilova Je n'ai plus rien d'important à dire après ça mais c'est déjà bien non ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue ! Et oui, beaucoup beaucoup de retard (et en plus, je vais copier/coller ce message sur de nombreuses autres présentations, j'accepte tout le châtiment de la honte qui pèse sur mes épaules !) mais c'est décidé, après une période de flottement (par envers amilova mais due à plein d'évènements extérieurs), je reprends ma lecture de toutes les présentations auxquelles je n'aurais pas encore participer, let's go !
Ta BD est-elle à présent sur le site ? ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts