No estas registrado.

#1 25 Apr, 2012 09:51:20

Yamizuki

Bonjour peuple amiloviens(nes),

tous d'abord je tiens à dire HONTE à moi, je m'explique, en vagabondant un peut comme chaque jours sur le site, je tombe sur les topics de présentation et je remarque que ma présentation n'y est pas alors que je me souviens avoir écris un petit pavé, j'en déduis donc que comme d'habitude j'ai du oublier.... d'appuyer sur le bouton valider(oui c'est possible >_<).... sans commentaire.

Bref à part cette petite parenthèse, moi c'est Yamizuki, j'ai 24ans et je vis à Nanterre (92),
je gagne ma vie en tant que projeteur 3d en ingénierie.

comme tous amiloviens j'aime plein de manga et/ou anime:
manga:j'aime beaucoup de manga évidement principalement one piece, bleach,fairy tail, naruto,reborn,belzebub,gantz,Noblesse(excellent webtoon coréen),...,et bien sur les bandes dessinées sur amilova.
j'aime les jeux vidéo évidement (jeux de rôle principalement), le joueur du grenier et le hooper.

passons à la partie intéressante (pour moi):

je suis dessinateur et scénariste,si tous se passe bien dans quelques mois je présenterais un projet orienté Space opera,pourquoi un délais si long?parce que je suis méticuleux et que je travail chaque détails de mon scenario(mais pas mon orthographe XD).

bref question scénarisation:ma méthode est assez longue, pour commencer à dessine il me faut d'abord le SYNOPSIS,le DÉTAILs sur l'UNIVERS space opera dans mon cas (année,lieu,histoire,races rencontrées(qui dit race dit langue,etc...) ) que j'ai conçu,LES EXPLICATIONS pour tous les interrogations(intrigue et mystère) de l'histoire en générale,les PERSONNAGES principaux et secondaires doivent être travaillé surtout psychologiquement donc je dois définir différent critère(physique,mentalité(créer un minimum de complexité pour pas avoir un héros gentil qui veut combattre un ennemi méchant),leur histoire,pouvoir,...),et pour finir les dialogues avec des commentaires de mise en scène.

puis viens ensuite la partie dessin qui est faite complétement sur ordinateur (par ailleurs je profite du faite que ma tablette graphique soit HS pour faire entièrement les dialogues du premier chapitre (j'en suis à la pages 98 en terme de narration je crois)).

donc pour dessiner, avec ma (peut être) futur cintiq21 *_*,pour tous ce qui est décors,objet complexe (vaisseau, équipement(engins futuriste ou fantastique,arme (space opera oblige)),...
j'utilise un logiciel de modélisation 3D, et pour le reste c'est sur la tablette et sur un logiciel d'infographie.

mon seul soucis est pour la colo, j'ai besoin d'un style de colo assez spécial et à dire vrai je suis pas une bête en colo (mais bon sa à la limite c'est à voir après, déjà faut que je commence à dessiner XD).

Pour les dessins je peux scanner quelque un de mon sketchbook quand je serais chez moi se soir.

bon , si vous avez des questions n’hésitez pas, de mon côté de vais essayer de ne pas oublier d'appuyer sur le bouton valider...à bientôt ^_^.

L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#2 25 Apr, 2012 10:48:19

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue (enfin) sur le forum d'Amilova big_smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 25 Apr, 2012 10:51:28

Yamizuki

merci :) c'est un plaisir.

Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#4 25 Apr, 2012 12:19:16

TroyB
Administrator

Merci de la présentation, bienvenue wink.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 25 Apr, 2012 13:17:29

Yamizuki

je t'en pris c'est naturel smile

#6 25 Apr, 2012 16:34:41

Sumashu

Whow, t'as l'air d'être plutôt méticuleux dans ton boulot, ça présage que du bon x).
Bienvenue en tout cas ^^.

#7 25 Apr, 2012 17:16:43

benracer85

bienvenue sur le forum, alors. wink

#8 25 Apr, 2012 17:41:16

Yamizuki

Sumashu:lol j'essaye de me mettre à la place du lecteur, en esperant que cela paye tongue.

benracer85:merci smile

#9 02 May, 2012 00:21:21

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Et oui, beaucoup beaucoup de retard (et en plus, je vais copier/coller ce message sur de nombreuses autres présentations, j'accepte tout le châtiment de la honte qui pèse sur mes épaules !) mais c'est décidé, après une période de flottement (par envers amilova mais due à plein d'évènements extérieurs), je reprends ma lecture de toutes les présentations auxquelles je n'aurais pas encore participer, let's go !

Hmmm je n'ai qu'une semaine de retard, est-ce que je peux donc te gronder pour te dire "m'eeeeen retardataire ! Pas bien !" ? Il faut dire que je suis en manque là XD

Ps : on est des amilovers, croca et mat, si je vous choppe pour "amilovien", je vous amilove quelque part où ça ne fera pas du bien XD)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 02 May, 2012 07:21:25

Yamizuki

mdr si cela peut te faire plaisir owi vasi gronde moi tongue oui >_<, et sa boostera mon topic lool.

#11 02 May, 2012 08:22:36

PeekaBoo

Bienvenuuuuuue! Même avec du retard on les aimes les nouveaux membres!
J’espère que tu te plairas içi! big_smile

GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#12 02 May, 2012 09:01:13

Yamizuki

oh mais je m'y sens trés bien deja tongue merci de l'acceuil rkrkrk smile

#13 02 May, 2012 13:35:58

Byabya~~♥
Moderator

Ouf, j'ai eu ma dose alors ............ C'EST PAS BIEN D'ETRE EN RETARD ! >.<
Mais mieux vaut tard que jamais. Maintenant pour se faire pardonner, il faut participer tout plein partout à fond wink

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#14 02 May, 2012 14:09:00

Yamizuki

à vos ordre chef big_smile

#15 02 May, 2012 14:19:13

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^

Et d'ailleurs désolé mais comme tu es retardataire tu mérite la fessé à coup de cravache big_smile mais sinon ta présentation est bien sympa tongue

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#16 02 May, 2012 14:26:48

Yamizuki

rofl devoir me mettre à 4 pattes xd (encore?!), dur de marcher apres >_< (qui a dit que j'avais l'habitude?), alors comme ça toi tu es du genre à dire bienvenue avec un fouet à la main, je note tongue... sinon merci de l'acceuil krkrkr.

#17 02 May, 2012 14:28:28

carmencita

Oui je suis du genre à dire bienvenue avec un fouet à la main seulement aux retardataires XD sinon je peux mordre aussi, au choix tongue

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#18 02 May, 2012 14:37:42

Yamizuki

euhhhhh bah si je dois choisir....morsure jtrouve que c'est plus "sensuelle" mdr, apres si dans morsure tu entend m'arracher un bras bon c'est deja moin sexy o_0, sinon le fouet j'ai beau reflechir sa fait plus de mal que de bien XD.

#19 02 May, 2012 15:31:22

carmencita

Non ça va, je suis pas encore au stade d'arrachage de bras, je suis + dans le style vampire XD

#20 02 May, 2012 17:00:04

Yamizuki

pas encore? donc tu y pense XD (brandit une croix) gentil fille, gentil XD

#21 02 May, 2012 17:04:25

carmencita

Non quand même pas XD

#22 02 May, 2012 18:29:58

Yamizuki

jviens de voir ton profil XD en faite tu stalk les retardataires lol

#23 02 May, 2012 19:03:56

carmencita

Oui mais j'ai une réputation aussi sur amilova XD. Mais j'adore punir les retardataires ^^

#24 03 May, 2012 07:07:04

Yamizuki

je vois... XD

bref je ferais attention la prochaine fois smile promis tongue (ou pas XD).

Pie de página