No estas registrado.

#1 10 Jan, 2012 17:13:13

Merry

bonjour

Ok je me lance, je sais pas si vous serez tentés, c'est pas vraiment de la Bd... mais je vous propose tout de même...



Voilà je suis en train de faire un court film d'animation et j'aurai peut être besoin de coloristes. Je vous montre le projet :
http://vimeo.com/33283268 le layout
croquis-escargot.jpg?w=529&h=720 quelques croquis du personnage principal

Le travail serai des plus simples, il suffit de colorier à l'intérieur des tracé que je vous fournirai, sans dépasser et en remplissant proprement avec un a-plat basique dans Photoshop.
Je ne peu rien vous promettre en retour d'autre qu'une commission ou un de mes sketchbook.

J'aurai besoin d'une ou deux personnes(ou plus) d'ici à un mois environs, si il y a des personnes intéressés, vous trouverez tous mes contacts sur mon blog ou vous pouvez toujours m'envoyer un message en interne.

Je n'aurai peut être besoin de personne mais je ne sais pas si je vais être juste en temps ou pas, ça me rassurerai de savoir que je compter sur quelques personnes si je suis en retard ...

merci à vous tous

#2 10 Jan, 2012 17:29:00

Bugg-Badiie

eh ben sa serait avec plaisir si je pouvaise t'aider , mais je ne pense pas avoir le niveau je commence a peine avec photoshop

#3 10 Jan, 2012 18:17:49

abby19

S'il s'agit juste d'a-plat, normalement, je pourrais m'en sortir! smile

Si tu as besoin de moi, n'hésite pas! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#4 10 Jan, 2012 19:02:41

Nessa

Projet très sympa déjà, ça me plait. smile
Tu peux me demander aussi, je te dirais à ce moment là si je suis dispo ou pas, donc je te promets rien à l'avance, mais si tu as besoin et que tu manques de bras tu peux toujours me demander. wink


°°°http://www.arbredenessa.net°°°
Parce que le rêve est une force obligatoire en ce monde...

#5 11 Jan, 2012 11:54:53

Merry

merci merci beaucoup yikes je vous tiendrai au courant ! big_smile

#6 23 Apr, 2012 15:34:34

Merry

merci pour tout ceux qui nous ont proposé de l'aide, nous avons finalement réussi à finir dans les temps sans plus de stress que nous le pensions si vous voulez en voir un apperçu c'est le deuxième teaser de cette vidéo http://vimeo.com/40511576.
Il y a là tous les films de mon année, seul le notre est en 2D ^^
juste la musique (que vous reconnaitrez) n'est bien sur pas celle définitive du film ...
les films serons diffusés la semaine prochaine ! big_smile

merciiiii

#7 23 Apr, 2012 18:11:47

mangakahanna

Ses super bien fait j'adore dit esque tu pourais m expliquer comment tu fait car j'adorais pouvoir faire pareille


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#8 23 Apr, 2012 22:10:12

Merry

oui j'avais prévu de faire des explications sur comment à été fait le film sur mon blog, mais je l'ais pas encore fait ^^ je te préviendrai ^^

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Alvenon Nuevo Tema! 7Jun Voluntarios para (...) Soy Alvenon, miembro de (...)
Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p14 ¡:D :D :D!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Sep ch38 p13 ¡:D !
fernando27 fernando27 14Sep ch38 p14 eso debio de dolerle muc (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 9Sep ch38 p12 ¡:D !
fernando27 fernando27 7Sep ch38 p12 le esta dándole por todo (...)
fernando27 fernando27 3Sep ch38 p11 En ese momento, vegeta s (...)
Fakeman Fakeman 1Sep ch38 p10 Es hora...
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 1Sep ch38 p10 ¡:D :D !
Souhiro Souhiro 30Aug ch23 p55 Vaya ¿Se acabó el comic? (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 27Aug ch38 p9 JaJaJa...
Login

Not registered yet?