No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour tout le monde ! Je me présente, Pochiri, pour vous servir. Si je suis "ici" c'est pour essayer de recueillir plein de conseils afin de pouvoir crée mon propre manga. Et oui, je suis une fana de mangas de tous genres... shonen, shojo,... tant que l'histoire me plait je lis !
J'accroche aussi sur les bonnes BDs occidentales. En dehors du dessin, je fais aussi de la musique, de la guitare pour être plus précise. Donc euuh... Voilà, voilà...
Prenez soin de moi !
Bienvenue à toi Pochiri
Quels sont tes mangas/animes favoris ?
Peux-tu nous parler plus de toi, ton âge, ton métier ou idée de métier ?
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Mais bien sur qu'on va prendre soin de toi Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue à toi Pochiri
Quels sont tes mangas/animes favoris ?
Peux-tu nous parler plus de toi, ton âge, ton métier ou idée de métier ?
Mmmhh...Disons que pour l'instant je suis en pleine phase de shojo : Vampire Knight, Skip Beat!, Kaichou wa maid-sama,... Beaucoup de manga que je regardais en anime, étant plus jeune, et que maintenant je revois en scan. J'ai 13 ans, oui, je sais je suis jeune... Bon d'accord, très jeune, mais bon... -.- Mon idée de métier est encore flou, mais je me dis que j'ai encore le temps d'y penser...
Bienvenue ! J'espère que tu auras de quoi trouver ici ce que tu recherches (ce qui est fort possible)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue Pochiri!
13 ans c'est très jeune, effectivement! *nostalgie*
A ton age, moi aussi je créais des OC et tentais d'inventer des histoires (mais a l’époque il n'y avait pas encore internet et il devait y avoir 3 mangas de traduits chez Glénat, a tout casser...).
Mais toi tu as de la chance, car il y a Amilova!! Ici, tu pourras demander des conseils aux dessinateurs en créant ta galerie avec tes dessins, mais aussi aux scénaristes en créant un topic présentant tes histoires. Enfin, si tu concrétises ton projet, tu pourras être publiée et continuer d'avoir un feedback avec les commentaires de tes lecteurs. Si c'est pas beau la vie sur Amilova?
Bon, j'ai hâte de voir tes dessins et ta BD! N’hésites pas a demander des conseils aux modérateurs ou aux autres membres si tu as des difficultés.
A bientôt!
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Bienvenue !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
Paginas: 1
Últimos posts