No estas registrado.
Bonjour a tous , je suis RaymanM64 , ou Ben' comme vous préférez , j'ai seulement 16 ans mais j'ai un bon coup de crayon , j'ai déjà fait des BD , mais je ne l'ai pas scanné , mais j'ai déjà créer le héros de la BD depuis 2004 ( j'étais jeune , beau , svelte ) bon , je mettrai plus tard les pages de ma première BD , car j'ai pas le temps
Bien sur , n'hésitez pas a me parlez , je suis la !
Ultima edición por RaymanM64 (08 Sep, 2012 14:27:49)
Et bien bienvenue sur Amilova Hâte de voir ta BD...
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue ! D'ailleurs, n'hésite pas à présenter ici ton coup de crayon qu'on puisse commencer déjà à te conseiller et critiquer (pour progresser encore plus bien sûr) ce que tu fais ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Sois le bienvenu sur Amilova ! Nous attendons tes dessins !
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Voici un autre dessin que j'ai fait sur DeviantArt :
Bienvenue à toi
Attention néanmoins aux doubles-posts, utilise la fonction modifier si tu souhaites ajouter quelque chose
N'hésite pas à poster tes dessins dans la sections appropriée ^^
Parle nous aussi un peu plus de toi, tes passions, tes études, ton style de manga favoris, des animes/manga préférés ?
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
OK ! En plus les double posts ça m'ai déja arrivé sur un autre forum , bref . Je que j'aime faire , c'est passer mon temps sur mes cahiers de dessin pour faire des croquis ou autre , devant la console , je suis un geek ou bien réaliser des montages vidéo , je créer des petits jeux PC sur Yoyogame , pour les études , comme je l'ai dit j'ai que 16 piges , donc j'ai redoubler ma 3e X( , encore en 3e , ( dans une classe de fou au passage ) , mon style de dessin , bah le manga , c'est ce que j'arrive le moins , en faite j'y arrive plus genre cartoon , mes manga préférer , j'ai pas de manga chez moi , si un seul , mais je l'ai pas fini , et sinon la seul série de manga que j'ai vu et aimé c'est Full Metal Alchemist . Voila , voila . Des questions ?
Voici une page d'une BD que je fais , prise par un appareille photo : http://2raymanm64.deviantart.com/#/d506won
Salut , voici une première image du style que je suis en train de faire , c'est long a faire mais voila , c'est qu'un début ! Qu'en pensez vous ? http://2raymanm64.deviantart.com/#/d5125gj
Je crois que je vais m'amuser a faire des doubles - postes ici ^^ , nan , une info vite - fait , bien fait , bientôt je mettrais des liens pour allez voir mes BD , mais faut d'abord que je les scans et que je les envois . J'éspère étre pris , ça me plairait de voir mes personnage aux cotés d'Amilova et autres personnage ( dsl , il n'y a qu'elle que je connais ici ^^; ) .
Tant que tes post sont espacés de minimum un jour, ça peut aller, mais évite de trop en faire
Rayman, si tu veux poster tes dessins, tu as une partie dédiée à cela sur le forum.
Merci de t'y rendre
Últimos posts