No estas registrado.

#1 17 May, 2012 13:36:26

Machiavel

Salutations les gens et autres créatures vivantes ou mortes de tout poil !

Je débarque sur Amilova un peu en profane, et j'ai jamais été doué pour les présentations, alors je vais faire simple hmm

Jeux vidéos :

Silent hill - Resident Evil (ancienne version, avant les bouses que c'est depuis le 4), Fatal Frame/Project Zero - Final Fantasy - Soul Calibur

Films :

Silent Hill - FF7 Advent Children - jim carrey - Jackie Chan - Georges Romero (et autres)

Livres :

Stephen King

BD/Mangas :

Euh, oula... en gros... Astérix - Gaston Lagaffe - Picsou. Et pour les mangas, un peu de tout tongue

Consoles :

PS2 (au placard) - PC. toutes les autres sont sur émulateur tongue

Autres intérêts :

bidouille informatique. Supposément réparateur de pc pas trop mauvais tongue

Sinon, ces temps-ci, je traîne pas mal ma bosse sur RuneScape, un MMORPG. J'y suis dans un clan, et je suis aussi l'administrateur du forum de mon clan. J'ai atterri sur Amilova grâce à un lien sur le site du JoueurDuGrenier, et si vous voulez connaitre mes goûts musicaux, allez sur youtube et cherchez Ellucyde.

Je suis plutôt sympa, malgré mon penchant pour les ténèbres et la noirceur de l'âme humaine. Je regarde le mal en face et j'y vois la poésie. Pour autant, j'essaie de rester un critique impartial et objectif. C'est parfois (très) difficile de me connaitre vraiment, et encore plus de m'apprécier, mais je suis quelqu'un qui n'oublie pas les gens auxquels il s'attache, même si je fais bien souvent preuve d'une trop grande rudesse.

Voilà, je pense avoir posé les bases. Pour le reste, demandez smile

EDIT : Je ne sais pas si je serai actif sur le forum, mais vous me croiserez souvent dans les commentaires des BD que je suis tongue

Ultima edición por Machiavel (17 May, 2012 13:56:00)

#2 17 May, 2012 15:14:54

Agenory

Bienvenue à toi ^^

Ta présentation est réussi contrairement à ce que tu disais.
Il y a pas mal de BD sombre sur Amilova, tu dois être ravi ^^

#3 17 May, 2012 15:49:53

Machiavel

Merci beaucoup !

En fait, je m'intéresse surtout à celles humoristiques pour le moment tongue  Faut bien compenser ^.^

Ultima edición por Machiavel (17 May, 2012 15:50:17)

#4 17 May, 2012 16:57:10

Chibi Dam'z

Bienvenue à toi, bon ton avatar fait un peu peur j'avouerai xd mais ici nous sommes tous gentils tels de gentils bisounours xd

Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#5 17 May, 2012 17:41:06

benracer85

bienvenue parmi nous. smile

#6 17 May, 2012 17:56:00

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#7 17 May, 2012 18:20:43

Michaël

Bienvenue parmi nous,
je sens que tu vas te plaire ici.

"Survolons l'horizon par l'imagination"

#8 18 May, 2012 11:45:45

Machiavel

Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait plaisir !

Chibi Dam'z escribió:

Bienvenue à toi, bon ton avatar fait un peu peur j'avouerai xd mais ici nous sommes tous gentils tels de gentils bisounours xd

Mon avatar... Longue histoire que celle-ci tongue  En fait, il a 2 représentations.

1/ Il représente ma perception du gothisme. La croix inversée représente le satanisme, chose que les gothiques purs répudient. Les flammes qui brûlent la croix représente cette répudiation. En gros, ça symbolise la fin du satanisme par les flammes même qu'il essaye d'engendrer. Mais rassure-toi, c'est que les gros méchants invocateurs de démons pas gentils que je brûle, je touche pas aux bisounours tongue

2/ C'est le symbole du DarkStorm, une contrée dont je (Machiavel Dhy'v) suis le Seigneur. C'est l'une des Trois Grandes Terres de l'Empire de la Sagesse Bivalente, qui se situe sur une terre parallèle à la nôtre, et que l'on appelle le Monde Tertiaire. Ça aussi, c'est une longue histoire tongue Mais en gros, il représente ces 2 choses smile

#9 18 May, 2012 15:22:57

Chibi Dam'z

La fin du satanisme, j'adore !!!

Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

Pie de página