No estas registrado.
Synopsis : Rien de plus énervant que d'avoir quelqu'un collé au train en permanence. TAYUKI Koji ne savait plus quoi faire avec YAMADA Ami. L'ayant pris pour cible, elle le harcela sans cesse pour rejoindre un club dont il ne voulait même pas connaître l’existence.
Un soir, il fugua de chez lui... et sa stalker devint alors sa brave sauveuse. Cependant, il ne parvint pas à cerner cet aura mystérieuse autour d'elle; ne s'exprimant guère clairement, tantôt adorable et tantôt une vraie mégère, Koji se sentit déboussolé... Comment s'y prendre pour exprimer son désir de rester chez elle? et serait-ce judicieux de lui raconter tout son passé?... Mais surtout, comment réagir quand Ami semble savoir plus qu'elle n'y paraît?
Trailer Youtube: CLIQUEZ ICI
Et le site web fraîchement créé: BABY CHILD
NOTA: BABY child est comment dire ... mon petit bébé! x). Cela fait 3ans que je travaille dessus (Juste l'été et durant les vacances scolaires, je vous rassure lol). Durant ces années, mon scénario a fait l'objet d’énormément de modifications; que ce soit dans mon lit, entrain de manger ou bien de regarder un film, dès qu'une idée me vient, je m'empresse de la noter! De nature perfectionniste (haha), je tenais à obtenir le scénario le mieux ficelé possible.
Le Tome1 sera bientôt terminé. Souhaitez-moi bonne chance ^^ (hehe)
Ultima edición por TheQueen (21 May, 2012 23:39:10)
Ben moi aussi je compte proposer mon projet et je touve interesent que d'autre personne me montre un interer si sa plaie alors moi aussi des que sa me plaie je me montre sa tisse des lien de confience entre le dessinateur et les lecteur et je trouve sa super cool
Ps: sur combien de tomes tu comte faire ton manga?
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Non pour le moment elle sont bien cacher (hou la vilaine) et en 5 tomes il peu sen passer des chose hu hu hate de commencer en esperent que sa te prenne moin longtemps pour les autre lol
On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.
Oui moi aussi j'ai fini mes "etude" si on pui dire lol moi je taf mais sa m'enpeche pas de parvenir miraculeusement a faire deux planche par jour mes maintenent il faut les digitaliser xD de longue nuit en perspective lol
Últimos posts