No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour à tous, mon pseudo est normalement Arnonaud, mais vu que je me suis inscrit rapido avec mon compte facebook, vous avez mon prénom+nom, donc vous m'appelez comme vous le voulez.
J'ai 18 ans, je suis en train de terminer mon année préparatoire en dessin narratif à l'école Pivaut, dans le dessein de faire de biens belles BD de manière pro plus tard.
Donc je dessine des BD en amateurs depuis tout petit, et je les publie en ligne depuis au moins 2006... Je suis d'ailleurs un grand amateur de BD de tous types, que ce soit franco-belge, comics ou manga (même si j'ai du mal avec tout ce qui est franco belge réaliste, BD préférées : Scott Pilgrim, Asterios Polyp, Spirou - Journal d'un ingénu, Genshiken...), mais aussi d'animation (films d'animation préférés : Paprika et Nightmare before Christmas)...
Donc j'espère que j'arriverais à publier mes petites BD sur le site...
Et je crois que c'est tout... Donc bonne journée/fin de soirée/week-end à tous.
Bienvenu à toi Arnaud ^^
Peux-tu mettre des liens de certaines de tes œuvres, ou alors que avais le projet de faire un topic pour les présenter, si ce n'est déjà fait? ^^
Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3
Belle présentation dynamique et motivée, bienvenue parmi nous ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Paginas: 1
Últimos posts