No estas registrado.

#1 28 May, 2012 16:13:18

Clover Doe
Moderator

Bonjour =3

Bon, je me suis inscrite depuis quelques temps et survole un peu maladroitement le forum sans trop savoir où me poser, admettons que la case présentation est un bon point de départ =3
Donc, pseudo Clover, je suis une dessinatrice amatrice, plutôt habituée à dessiner en solitaire et avoir une galerie d'exposition sur Deviantart. En ce moment, je cherche peut-être aussi d'autres dessinateurs amateurs pour voir d'autres horizons, des choses plus proches de la réalisation technique que le simple fait d'exposer *je nage un peu en eaux troubles °w°;;;*

J'ai vu qu'il y avait pas mal de titres à lire en ligne mais devant la masse, je suis un peu perdue et cherche quelques conseils. Comme je n'affectionne pas forcément un genre en particulier en terme de lecture, ça me rend le choix encore plus difficile >u< Ah si, j'ai quand même lu Dragon Bros Z =D !

5 bonnes raisons de commenter aussi ailleurs que son thread !
Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#2 28 May, 2012 16:34:28

benracer85

Et bien des dessinateur t'en fait pas, t'en trouvera même plus qu'il n'en faut. wink big_smile
En tout cas, soit la bienvenue sur le forum d'Amilova et surtout n'hésite pas à y exposer tes oeuvres.

#3 28 May, 2012 17:48:07

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova smile
Pour les BDs je te conseille, pour commencer, Amilova (qui a donné son nom au site wink ), Hémisphère (une des premières BD du site) et Lapin et Tortue (qui a gagné le concours dessinateur). Après toutes les BDs sont passionnantes et leurs auteurs ont un talent inouï mais pour commencer c'est déjà pas mal wink

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 28 May, 2012 19:36:34

Michaël

bienvenue parmi nous!

"Survolons l'horizon par l'imagination"

#5 28 May, 2012 22:33:15

Clover Doe
Moderator

Merci de l'accueil =3

En fait, ça me paraissait tellement évident que j'ai oublié de dire que j'avais lu Amilova et Hémisphères >u< Par contre, je vais aller jeter un œil à Lapin et Tortue du coup :3 !

Trafic d'influence : une chance qu'on vous rende la pareille || Critique+ : on comprend mieux les défauts chez les autres || MLP Land : c'est un forum, échange, partage ♥ || Bon karma : aider son prochain assainit les chakras || Feng shui : un forum plus vivant meurt moins !

#6 29 May, 2012 06:43:58

studio.takoyaki

Salut et bienvenu à toi !! Ton pseudo m'a interpellé car j'ai un perso dans ma Bd qui porte ce nom xD

Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#7 29 May, 2012 07:15:26

Ashura Thor

Bienvenue ! Oui dans la BD Run8 il y a une Clover aussi! C'est une des plus anciennes BD du site, elle est deja publiée en format papier, je te conseille de la lire ^^
C'est vrai qu'il y a un vaste choix de BD ici....
Par rapport au dernier concours il y a Only Two et Psychomantium qui ont fini dans le top aussi.
Après c'est vrai que c'est difficile de conseiller sans connaitre les gouts...
dans "liste des BD" par classement "top fans" tu peux avoir une idée des BD les plus suivies par les fans, qui sait, ça pourrait t'aider a choisir tes lectures. Il y a un topic avec les résultats du dernier concours aussi.
Après, en parlant aux gens ou en regardant les BD les plus actives (classement par "mises a jour")
N’hésite pas a ouvrir un topic pour nous montrer tes dessins dans la rubrique "vos créations"!

"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#8 29 May, 2012 09:07:16

Marialexie

Bienvenue, il y en a pour tout les goûts ici smile

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#9 29 May, 2012 12:07:13

Abysson

Bienvenue !
Psychomantium est aussi une BD que je te conseille, ça fait vraiment manga pro, c'est bluffant.

Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/

#10 29 May, 2012 12:20:50

nynadp
Moderator
Abysson escribió:

Psychomantium est aussi une BD que je te conseille

j'aurais pas dit mieux big_smile
mais attention le petit héros c'est chasse gardé lol

sinon bienvenue à toi !
je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur ici smile

Ultima edición por nynadp (29 May, 2012 12:24:29)

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#11 30 May, 2012 13:01:29

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#12 30 May, 2012 13:10:57

bloodyAKI

Clover...Clover... moi, ça me dit quelque chose héhé ^^
Autant ça me fait penser aux totally spies *honte à moi* qu'à Clover qui fait Chocolat*Noisette ? Enfin moi c'est ce qui m'interpelle pour le coup XD
Dans tous les cas, je te souhaite également la bienvenue, en espérant que tu trouveras ton bonheur parmi les BDs du site ! ^^

#13 02 Jun, 2012 09:27:02

Agenory

Bienvenue parmi nous ^^
Cela fait plaisir de te voir sur cette plateforme.

#14 05 Jun, 2012 01:54:39

Clover Doe
Moderator

Merci =3

► Aki : Ouii, AKI \o/ Du coup, j'ai été commencer la lecture de Apple Strenght ! J'irai m'étendre un peu plus longuement dessus à l'endroit approprié dès que je pourrai ^^

#15 05 Jun, 2012 08:26:21

Gaunt

Bienvenue

#16 05 Jun, 2012 15:39:32

Redrivers13

Bienvenue^^

#17 27 Jun, 2012 14:54:35

MerryUchiha

Bienvenue ! ^-^
Je crois être déjà allé sur ton DeviantART. Les dessins sont vraiment génials ^w^

#18 10 Jul, 2012 01:28:12

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥

Voila une présentation tout mignonne qui arrive comme un vent frais, une brise matinale et légère, un souffle de bonne, douce et agréable humeur, encore une nouvelle fois : Bienvenue ! ♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pie de página