No estas registrado.
Paginas: 1
oyé oyé populasse !
HUM, bon comme sur tout les forums je suppose qu'il faut se présenter avant de pouvoir discuter sur tout le fofo...(oui j'ai pas lu les rules, mais comme j'en suis pas a mon 1er forum, je me suis dit que je pouvais me le permettre oh oh oh)
Donc voila, moi c'est Charlotte, mais je préfère que l'on m'appelle Sha ou Piko ! J'ai 22 ans et je suis étudiante en école de graphisme depuis maintenant 3 ans et j'entame bientôt ma 4ème et dernière année (youpiii o/)
Je dessine depuis l'âge de 12-13 ans, et j'ai commencé a m'y mettre sérieusement que depuis mes 16 ans environ !
Je dessine presque de tout, du mignon, du gore, du bizarre, des choses un peu érotiques parfois et etc..
Je suis également une grande fan de manga, j'en lis depuis toute petite, mon premier a été Dragon ball et le manga que je vénère le plus aujourd'hui est très certainement One piece..Je m'intéresse à quasiment tout les genres
J'me suis inscrite ici parce que je trouvais le concept de ce site sympa, ce serait vraiment cool si je pouvais y développer mon propre manga...enfin on verra, parce que déjà faut que ça soit accepté pis j'ai pas mal de boulot avec l'école donc bon ^^"
euuuh bon j'pense avoir dit l'essentiel, qui veut bien être mon ami ? o/
jolie présentation
soit la bienvenue sur le forum et parmi nous ^o^
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue à toi
Je suis l'amie de toutes les femmes moi
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Bienvenue ! Un profil intéressant, c'est cool ! Bah j'espère qu'on aura aussi l'occasion de voir ton projet, de te voir participer sur le forum et de savoir que tu auras très vite lu les règles (même si la bonne conduite ça va de soit, même sans règles ^^) ♥
Sinon, quelques questions histoire de lancer la conversation, comment as-tu connu le site ? Quels genres de mangas lis-tu (autre que db) ? Est-ce que tu as quelques croquis à nous montrer ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bienvenue Piko ! Tu es dans une ecole de graphisme? wouah la chance ! J'ai hâte de voir tes dessins ^^ Tu peux les exposer en ouvrant une galerie dans la rubrique "vos créations"
A bientot sur le fofo
Ultima edición por Ashura Thor (31 May, 2012 00:22:27)
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
ça annonce du lourd ton profil, une école de graphisme, le rêve.
j'ai hâte de découvrir tes créations.
Bienvenue à toi sur ce site.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
waouh tant de monde, j'en perd la tête ! @_@/
Selenn' vraiment ? me voila rassurée ! Merci o/
Bya' (jpeux t'appeler comme ça ?) Pour répondre a tes questions, J'ai connu ce site sur celui du joueur du grenier ! Au niveau des genres, je lis de tout, du shonen, shojo, seinen, yuri, yaoi, du hentai parfois (même si entre nous, y a pas grand chose à lire xD) je m'interesse à beaucoup de choses ! là en ce moment, je lis Karneval, judge, Crimson Prince et un autre dont j'ai oublié le nom...j'en ai beaucoup d'autres mais j'ai un peu la flemme de tout citer o/ (presque 300 bouquins quand même..) Pour le projet, je sais pas trop encore si jle montrerai, même si j'y pense depuis un bout de temps et que j'ai pleins de croquis/idées mais encore rien d'abouti, sinon, si tu veux voir de quoi je suis capable il y a une galerie qui t'attends dans sa section attitrée °3°
Ashura Figure toi que je n'ai pas perdu de temps, je l'ao crée hier soir...xD
Bon j'ai marqué un petit (-18 ans) mais franchement pour moi ça les vaut pas, c'etait surtout pour les âmes trop sensibles... 8)
Merci Agenory o/
Chibi Dam'z Alors je préfère le preciser de suite mdr je suis NULLE en graphisme (trololol o/) mon dada c'est vraiment le dessin, enfin je sais pas si pour toi le graphisme ça t'évoque le dessin, mais a la base, mon école, est une école de publicité avant tout mais on y fait quand même du dessin, parce que ça fait un gros plus !
Enfin, si tu veux vraiment voir ce que je sais faire en dessin, j'ai déjà pu créer ma galerie, comme je l'ai déjà dis plus haut, je te laisse regarder ^^
Merci de tous m'avoir souhaité la bienvenue !
Yeah, je vais aller voir ça alors ! Hey, c'est cool s'il y a des gens qui viennent du site du JdG (dommage qu'il ait pas fait une minividéo pour parler du concours, ça aurait dépoté grave en terme d'influence ^^)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts