No estas registrado.
Paginas: 1
bonjour/bonsoir
je suis un peut perdu je l'avoue mais je tenais quand méme a me presenté (c'est la moindre des chose apres tout) je me nomme -Hae j'ai 18 ans et grand fan de BD/mangas
et ce sit me plait beaucoup alors voila j'espére que tout ce passera bien et qui sait un jour moi aussi je publierais ici enchanté de vous connaitre
ps : désole pour l'orthographe catastrophique je n'aime pas l'école -.-
Bienvenue su Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue à toi sur Amilova ^o^
Bienvenue Hae! A l'occasion montre-nous tes dessins ^^
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
De rien tu peux m'appeler Ashura ... ou Ash ^^
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Bienvenue à toi
C'est quoi tes mangas, animes préféré ?
Projet de métier plus tard ?
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
bienvenue à toi ^^
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥
Sinon, si tu n'aimes pas l'école, il ne reste plus qu'a épouser un bescherelle mais honnêtement, l'école c'est moins long (et en plus on n'y coupe pas) donc autant patienter pour de bons résultats que de finir à vit avec un fardeau
Mais bon, ton orthographe reste correcte et lisible, quelques problèmes de lettres muettes et d'accents, rien de bien grave ^^
A par contre, une BD de qualité demander une orthographe de qualité, si tu penses que c'est ton point faible alors pense à faire équipe avec quelqu'un qui gèrera dans ce domaine
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts