No estas registrado.
Paginas: 1
Coucou tout le monde ,
Celà fait bientôt plusieurs mois que je suis inscrite à amilova , que je parcours les bd et le forum. Et voilà , finalement je me lance !!!
Alors mon pseudo est Liren mais on peut m'appeler aussi bien milou
J'aime beaucoup dessiner le manga mais aussi les portraits réalistes que ce soit sur ordinateur et sur papier.
J'écris plusieurs histoires dont une que je réécris , j'essaye de les retranscrire en Bd mais je suis réellement plus à l'aise en les écrivant . Celà n'empeche pas que j'adore dessiner mes personnages !!
Sinon dans la vie je suis une grande deconneuse, pas vraiment timide (quoi que des fois .. )
ce que j'aime :
passions : piano , dessin , sculpture , activités à sensation !!! Le rpg (avec ma nyna <3)
manga : kenshin , gundam wing , one piece ,full metal alchemist et bien d'autres... et quelques mangas yaoi ( ;p )
films : inception , boondock saints , jurassic park, avatar, iron man ... et j'adore aussi tout les films d'animations marrants !!
musique : les bo de film , le heavy metal , les musiques de jeux videos et des chansons piochées ici et là !
jeux videos : La baston genre : tekken , devil may cry , king of fighters etc , rpg et mmorpg , les fps et les rockstar games mais aussi quelques incontournables (medievil , mario galaxy , crash bandicoot
Voilà ! je vous fait a tous de groos bisous !
Ah! bienvenue ^^ Tu as l'air super sympathique et active Tout comme Nyna (C'est bien de Nynadp que tu parlais?)
J'sais pas jouer du piano mais je sais apprécier ^^ Bienvenue sur Amilova! <3
Ultima edición por Mat972 (05 Jun, 2012 18:59:25)
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
coucou mat972 !!!
Oui c'est ma nynette !! ;p nynadp ! On fait du rpg via msn depuis ben 4 ans maintenant ! Et c'est plus qu'un contact maintenant c'est une vraie amie
En tout cas merci pour ton accueil !!
( sega c'est plus fort que toi oO j'avais oublié ce slogan xD , dailleurs ton image perso me rappel que l'un de mes jeux preferés est sonic sur sega megadrive )
rhooooooo nooooon ! pas toi !
fiche-moi le camps d'ici !
XDD
"quelques mangas yaoi"
oui oui bien sûr hein ! comme on dit , l'air de rien !
c'est marrant , je me rappelle une capture d'écrans avec une recherche google pas très shojo hein XD
poin poin !!
ohhh regarde mon message perso ! (juste histoire de te faire râler ! mouarf )
♥
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Une fan de Gundam Wing ? J'adore !! Quelle est ta Mobile Suit préférée ? Mon top 3 c'est Talgeese, Heavyarms et Wing 01
Bienvenue sur Amilova
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
benracer85 : merci beaucoup !!
kaioshin du sud est (trop fort le pseudo xD) J'adore les léos et les torus (xD) ! lol non je rigole j'aime beaucoup le deathcythe que je trouve très beau !! mais le wing zero et le talgeese sont bien aussi !
nynadp : MA YOUKKKKKK !!! oui quelques mangas yaoi et quelques animes aussi xD !! Et t'inquietes j'avais vu ton message perso !! Et je fait ma baballe moche !! tien !! xD
t'aime <3
POIN POIN !!
j'espère bien que tu l'as vu mon message perso forum !
ouais ouais !
c'est pas parce que t'es là que je le partage !!
non mais attend !
et puis ça y est ! moi je fait ma baballe jalouse gonflé des plumes !
XD
tsss.....quand je pense que c'est moi qui t'ai ramener ici...
on fait de ses conneries dés fois
XD
ouais ouais ouais ! hein !
et puis qui c'est qui me quille après ?
Coucou carmencita ! C'est cool de rencontrer des gens qui ont les mêmes passions que soi ! tu joue depuis longtemps ?
Je joue depuis 12 ans ^^ et toi ?
Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...
ouahou carmencita !!
Moi j'en joue depuis toute petite , mais j'ai une particularité xD ! Je ne sait lire aucune partition ! J'ai appris a jouer toute seule , a connaitre mon piano par coeur et je peux composer et reproduire une chanson à l'oreille ! Je peux t'improviser n'importequoi , ou te rejouer une chanson en moins de 5 minutes .. par contre tu me demande de jouer une melodie qui est sur une partition ...... je seche completement!!!
J'aimerais bien écouter ce que tu fait un jour si c'est possible
Bienvenue à toi Liren
Présentation complète, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est qu'un "amuse toi bien parmi nous" ^^
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Bienvenue Liren!
J'ai hâte de voir tes dessins et de lire tes histoires ^^
Le rpg (avec ma nyna <3)
vous RPG où, les filles?
Je suis sure que tu t'amuseras bien ici ^_^
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Bienvenue et heureux de te voir déjà aussi impliquée sur amilova, en espérant que cela n'ira que d’expansion en addiction ! hehe ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts