No estas registrado.

#1 14 Jun, 2012 20:05:31

Arandin

Bonjour, ou en fait plutôt bonsoir, vu l'heure...

Je viens me présenter sur le forum, parce que... Eh bien je viens de m'inscrire, donc je suppose que c'est d'usage de le faire.

Comme je ne sais, mais PAS du TOUT, comment me présenter. (Pas vraiment d'exemple à suivre.) Alors je crois que je vais faire avec le flot, et surtout avec ce qui va me passer par la tête.

BIEN !

Bon déjà pourquoi je suis là ? Parce que j'ai découvert le site il y a quelques jours, et que plusieurs des bandes dessinées, mais surtout mangas m'ont tapés dans l'œil ! Donc étant donné que quand on apprécie notre lecture, on a une petite Amilova qui nous propose de nous inscrire, je me suis dit pourquoi pas ? Donc me voilà !

Ensuite qui suis-je ? Ça pourrait être pas mal je crois ! Arandin, de mon pseudo... Je suis étudiante, j'ai 23 ans... Je ne saurais que rajouter d'autre à mon propos...

Pourquoi pas des loisirs ? Je suis passionnée par le Japon, les mangas et le dessin. Ce qui fait que j'ai tout de suite apprécié ce site... C'est tout à fait dans mes centres d'intérêt ! Personnellement j'écris un peu de fanfictions. Quelques unes en français et une en anglais. (Même s'il reste encore à améliorer, je trouve que c'est une expérience intéressante ! C'est d'ailleurs cette dernière que j'aimerai peut-être un jour lointain... Très lointain... Transformer en doujinshi...) Sinon, je fais de la traduction anglais - français en amateur... Et je crois bien que c'est tout...

Je pense avoir fait à peu près le tour ?

Si jamais j'ai oublié des choses, n'hésitez pas à me le dire et poser vos questions. Voilà...

Ah oui... Sinon... Ne me mangez pas...

#2 14 Jun, 2012 20:12:51

nynadp
Moderator

et bien bienvenue à toi sur amilova ^o^

sinon tu aime quel genre de manga ?

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 14 Jun, 2012 20:22:21

Arandin

Ah ! Voilà une question à laquelle je n'avais pas pensée !!!

Merci tout d'abord pour ce charmant accueil et ensuite pour me l'avoir posée ! ^_^

Doooonc, les genres de mangas que j'aime...

- Les yaoi / shonen ai. Vi vi, leur romance me fait craquer. *w*
- Les shonens en tout genre. J'ai pas de préférence pour un thème particulier.

Je pense surtout que pour qu'un manga me plaise, il faut que le(s) personnage(s) me séduise(nt) et que l'histoire m'intrigue ! Après je suis prête à avaler n'importe quoi ! tongue

J'espère avoir bien répondu à ta question ! smile

(Sauf peut-être du hentai, ça c'est pas un genre que j'aime du tout.)

Ultima edición por Arandin (14 Jun, 2012 20:24:25)

#4 14 Jun, 2012 20:25:07

nynadp
Moderator

"yaoi"  le mot magique XD

par contre j'avoue , si le (les) personnages d'une histoire me plaisent , je suis prête à lire n'importe quoi !
mais bon , c'est quand même rare quad je suis à fond sur un personnage ^^
faut vraiment , mais vraiment qu'il me tape à l'oeil.

et ben écoute , bienvenue et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici parmi toutes les bd disponible ^^

#5 14 Jun, 2012 20:46:29

Arandin

Ha ha !!! On se comprend ! big_smile

Oh j'ai déjà trouvé quelques perles ! Du yaoi d'ailleurs ! xD D'ailleurs l'une des premières que j'ai lu doit être la tienne. yikes

Je viens de m'en rendre compte ! Tu es l'auteur de Cœur d'Aigle ?!

Ben du coup je vais en profiter pour te dire : Tu t'es sacrément améliorée de pages en pages ! J'adore tes dessins ! Tu dessines de beaux personnages, et de magnifiques animaux. (Au début je me perdais juste un peu dans les personnages, parce qu'ils se ressemblaient un peu tous ^^") Enfin bref... J'ai adoré !!! Merci de la partager !!! *w*

#6 15 Jun, 2012 12:12:43

benracer85

soit la bienvenue parmi nous.
dit moi, tes fan-fic portent sur quels univers?

#7 15 Jun, 2012 12:32:24

Arandin

Merci beaucoup de m'accueillir !!! smile

Les univers...

Déjà Naruto pour 3 de mes 4 françaises. Ensuite Harry Potter pour la dernière, mais c'était surtout un gros délire celle-là...

Et mon anglaise, la seule inachevée et en cours, Durarara!!.

Voilà ! ^^

#8 15 Jun, 2012 13:02:09

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#9 15 Jun, 2012 14:43:27

Selenn
Moderator

Bienvenue parmi nous wink

Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#10 15 Jun, 2012 16:04:28

Blood Wolf

bienvenue sur amilova!^^

réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#11 15 Jun, 2012 16:31:26

Arandin

Merci beaucoup à tous les trois de votre accueil !!!

#12 15 Jun, 2012 17:51:08

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#13 15 Jun, 2012 21:26:13

paul1717

Bienvenue ^^

Je ne suis pas un historien. Je ne suis que le réceptacle interprétatif des connaissances que l'Humanité a bien voulu me léguer.

#14 16 Jun, 2012 17:14:17

nynadp
Moderator

Et voilà
comme promis je te répond
=_= dsl pour le temps de réponse d'ailleurs.

donc oui , tu as pu le constater , c'est bien moi l'auteur de "coeur d'aigle"
(pour ton plus grand malheur lool)

je te remercie d'ailleurs pour ton (tes) compliment(s)
ça fait 4ans que je suis dessus , et je t'avoue que je commence vraiment à avoir honte des 1er chapitres XD
m'enfin c'est surtout à moi te remercier pour avoir pris le temps de lire big_smile

mais bon , on est pas là pour parler de moi XD

sinon tu dessine aussi ?

#15 16 Jun, 2012 23:29:42

Arandin

Merci à tous de votre charmant accueil !!!

Tu vois, moi aussi, je suis longue à répondre, donc franchement tu n'as pas de gêne à avoir ! Je suis même la première des retardataires je crois ?! Erf... :<

Bref... Les compliments sont largement plus que mérités, et j'aurais certainement en dire bien plus, si je n'avais pas trop l'impression de flooder -_-"

BREF...

Sinon, oui, oui ! Je dessine !!! J'adore dessiner ! Cette année, j'ai eu très peu de temps pour ça, mais là je m'y suis remise. Sinon, je dessine depuis trèèèèèèèèèèès longtemps, mais c'est pas pour autant que je suis bonne... Loiiiiiiin très loin de là. Peut-être qu'à l'occasion je montrerai de quoi je suis "capable" m'enfin pour le moment j'ose pas. Donc c'est pas pour tout de suite surement. J'ai d'ailleurs encore tellement de choses à apprendre... Je fais des dessins vraiment peu logiques T^T (Surtout celui que j'ai fait hier et aujourd'hui pendant 7h... Et là... Je suis dégoutée vu le temps et l'application qu'il ma pris...... Mais bon j'arrête de divaguer sur ma vie assez inintéressante !!! >.< )

Voilà...

#16 10 Jul, 2012 01:02:55

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥

Bon sinon, tu es fan de yaoi donc je ne m'inquiète pas pour ton intégration, tu auras droit à 200% de l'attention et des bonnes intentions de toute une partie de la communauté et même d'une de nos charmantes modératrice, je peux donc vaquer le coeur léger et rassuré ^^

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 16 Jul, 2012 21:15:20

Arandin

Eh bien merci beaucoup, et tu n'es pas le seul a être en retard, moi je suis en retard pour te remercier de ton accueil qu'il soit copié-collé ou non ! L'effort fait plaisir !

Pie de página