No estas registrado.
Tite musique d'ambiance, et c'est parti mes cocoquelicots !
Bon, j'aime bien parler, mais je vais (tenter de) faire court, parce que j'ai mal aux doigts, et que les pavés c'est chiant a lire.
Donc voilà, je suis Ernest Bubulle De Surcroit, croa, crao, nous croassons, vous croassez, ils croassent, on y croit !
(Il y a une explication pour le pseudo, mais là, pfff, la flemme. Demandez si ça vous intéresse, on traitera votre demande. ^^ )
J'ai 17 ans (oui, je suis une toute pitchouuuune... T.T ), je passe ma vie a lire des romans, mangas, BD, panneaux indicateurs notices et autres instructions sur la cuisson des pâtes. J'aime la musique et j'en fait, j'aime le théâtre et j'en fait, j'aime les jeux de rôles et j'en fait. (Ceci est une figure de style !)
Je suis en 1ere lettre et art, et d'après les gens de ma classe aussi saine pour la santé mentale qu'un verre de soude caustique pour votre estomac. Mais ça n'est jamais que leur avis...
Je compte mettre sur le fofo mes bricolages, poupées et autres poèmes et morceaux de musiques... Mais après le bac.
(En passant, mon humour passe pas toujours très bien a l'écrit, vérifiez le degrés avant de me battre froid...)
(.... Ok, jeux de mots pourris.)
J'ai encore des trucs a diiiiire... Mais non.
A vous les studios. Des questions ?
Oui, toi dans le fond a droite ?
Bienvenue sur Amilova D'où te viens ce pseudo aussi original ?
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
chouette présentation très originale, bienvenue à toi
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Génial ta présentation ma petite
Bienvenue parmi nous, et j'ai des questions moi :
Projet d'avenir ? Mangas/animes favoris ? Raison de ton pseudo ?
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
Roooh, merci de votre accueil. o///o
Je répond donc aux questions.
Projet d'avenir : Professionnels ? Je vais faire une fac de musicologie, puis le CFMI, pour faire prof de chant, si je craque pas avant. Dans un futur plus proche, je vais essayer d'avoir mon bac. Dans un futur encore plus proche, je vais manger le petit bout de pain sur mon bureau.
Mangas/animes favoris : J'avoue que je ne me pose jamais la question... Mais Fullmetal Alchemist restera mon grand amour ad vitam aeternam. Après, j'aime bien MPDPsycho, D-gray man, Et... J'en lit tellement a force de squatter le fnac au lieu de manger que là, rien ne me vient. xD J'aime pas les anime-série, mais en long métrage, pour l'instant, mes favoris sont ghost in the shell et amer béton. Voili voilou. ^^
Raison de ton pseudo ? Alors, ça vient du cours d'art pla.
Ernest : Mr Enest Pignon Ernest, sur lequel on a vu un reportage, est un peu comme moi en tournage : "Lève un peu le bras... Non stop, pas tant ! écarte les doigts... Ouaiiiis... Non, non, non, andouille ! Maintenant, fais ça... Mais bon dieu, t'es stone ou quoi ? ça ! Mais elle a rien compris !" etc... J'ai failli m'appeler Pignon, je m'en tire pas mal. xD
(... Non, je ne maltraite pas mes petits camarades...)
Bubulle : C'est a cause de ma mémoire de poisson rouge....
De Surcroit : La prof de français l'a noté au tableau, et je suis tombé en amour. ça pète trop, comme nom de famille, pour une L ! xD
Voilà, c'est tout.
Quels jeux de rôle as tu fait : Pour l'instant, seulement Cthulhu, et c'était juste génial ! (Je m'appelais Ursule Ulule, l'équipe a voulu me lapider parce que je leur avais fait perdre des points de santé mentale, on a emprisonner un couteau sous une corbeille a papier, j'ai mimé une crise d'épilepsie et j'ai fini folle. Que du bonheur ! ) Et été je recommence avec un pote sur un jeu de rôle qu'il a fait avec son frère.
Voilà, j'ai mal aux doigts... T.T
Cthulhu est un de ceux que apprécie. Je te conseil dans l'avenir Warhammer, L5A, Donjon et Dragon, bien d'autres. Il y a tant de jeux intéressants se basant sur plein d'univers différents... Après, on peut bien sur créer ses propres jeux
Je ne suis pas un historien. Je ne suis que le réceptacle interprétatif des connaissances que l'Humanité a bien voulu me léguer.
Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥
Haha c'est génial, entre le pseudo et le titre de présentation, il y a de quoi se marrer et rigoler de joie ♥
En espérons que le petit poisson deviendra grand et surtout, qu'il restera hein ?
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts