No estas registrado.
Bonjour à tous ! Je me présente, moi c'est Peatchoune. Je suis inscrite ici depuis le 28 ou 29 août dernier et il n'y a que récemment que j'ai décidé de me plonger réellement dans ce superbe site, pour pouvoir m'amuser, et peut être partager mes histoires ^^
J'ai 14 ans à l'instant ou j'écris, j'en aurais 15 le 14 juillet (et oui, les feux d'artifice ce jour là sont pour moi !). Je rentre donc au lycée cette année, en espérant m'orienter vers une filière scientifique (j'aime la physique/chimie et les mathématiques).
Je suis une passionnée de dessins et de manga, mes préférés s ont Alive! Last Evolution, Naruto, Suikoden III et V, Kieli : des morts reposent sur les terres sauvages, Magi, Hakushaku to Yousei, Love so Life, Strobe Edge, Saint Seiya : The Lost Canvas, Bania, Luno, Yureka, Übelblatt, 100% doubt, Nanairo Sekai, Kuroko no Basket, Shinrei Tantei Yakumo, Dreamin' Sun & ORANGE (de Takano Ichigo), Nejimaki no Niwa, Cherry, 1/2 Prince, Yotsubato!, et bien d'autres, pour ne pas trop allonger la liste. Je lis tous types de mangas, sauf le yaoi et le yuri qui m'insupportent.
Je suis aussi une grande fan de jeux vidéo, auxquelles je joue énormément, en particulier les Zeldas, que j'ai tous testés au moins une fois sans pour autant les continuer tous ^^", les Fire Emblem (le 6, 7, 8, 9 et 10 étant mes préférés, j'attends de tester le dernier sorti), Warcraft III & son extension The Frozen Throne, les Princes of Persia, Kirby and the Amazing Mirror, les Marios, les Earthbound, Breath of Fire et bien d'autres encore. Récemment j'ai aussi fait l'acquisition de Skyrim, j'attends de tester ^v^
Niveau culture musicale, j'écoute de tout, de la jpop, un tout petit peu de kpop quand m'en prend l'envie, de la variété français, du rock américain, de l'électropop, mais j'écoute majoritairement des Osts de films ou jeux vidéo.
Je dessine depuis toute petite, et ai une histoire que je poursuis depuis 6 ans maintenant.
Pour ceux qui me connaîtraient, je suis inscrite sur Deviantart, Nautiljon, Mangazasshi avec le même pseudo, oui ^^
Il y a de super mangas ici, ça fait plaisir ! J'ai hâte de faire connaissance et de partager du bonheur avec vous ! ^3^
Ultima edición por peatchoune (20 Jun, 2012 12:29:14)
bienvenue en retard alors
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
Bienvenue sur le forum la retardataire
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥
Bon, d'habitude je gronde les retardataires et normalement je suis actuellement mal placé pour le faire mais un an, c'est long dis donc XD
Ah la S ...... ou comment avoir passé 3 années à ne rien faire et à m'habituer à sauter de joie pour des notes inférieures à 10/20 tant que c'était au moins un 6 XD (mais bon à ton âge, je n'avais sûrement pas autant de qualité que le laisse entrevoir ta présentation, grande classe pour ton jeune âge !)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts