¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 03 Jul, 2012 08:16:24

Guiom

Salut les gens !!!

Moi c'est Guiom ! J'ai 23 ans et comme la plupart d'entre vous, je pense mon temps libre à dessiner ! Oui parce que ça détend entre deux copies (oui parce que je suis prof d'histoire géo dans la vraie vie).

J'ai toujours été passionné par la bande dessinée et j'ai donc très tôt commencé à recopier des dessins d'auteurs. Au fil du temps, j'en avais marre de copier du coup je me suis lancé dans mes propres projets ! Et j'espère bien les partager avec vous !!

Voili voilou !
Je crois que ça suffira comme présentation. Maintenant je vais chercher comment faire pour avoir un compte auteur sur ce site wink

#2 03 Jul, 2012 09:24:54

Marialexie

Bienvenu smile

Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#3 03 Jul, 2012 09:25:28

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

2 profs sur Amilova ? C'est cool smile Bienvenue parmi nous !

En ce qui concerne ta dernière interrogation, la réponse est là : http://www.amilova.com/fr/static/authors.html

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 03 Jul, 2012 09:27:02

Guiom

Oui merci. J'avais trouvé ^^

Maintenant il faut que je trouve la motivation nécessaire pour constituer un dossier.

#5 03 Jul, 2012 09:45:52

Chibi Dam'z

Salut et bienvenue à toi.

Tu es prof à 23ans ???? félicitations, c'est pas trop dur ?

Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#6 03 Jul, 2012 12:39:05

benracer85

bienvenue parmi nous. wink

#7 03 Jul, 2012 15:31:51

Guiom

Chibi Dam'z >> Non c'est rigolo de martyriser des gamins ! smile

#8 10 Jul, 2012 01:20:36

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥

Ah... quelle beau passe temps tu as (même si pour certain, le problème c'est justement d'avoir le temps libre en question XD)

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 10 Jul, 2012 08:39:16

Guiom

Pas de problème !

J'ai eu un très bon accueil sur votre stand à la Japan. C'était l'occasion de me présenter efficacement !
C'est moi le gars qui est venu squatter vendredi et samedi et qui se tapait la discute avec Jérôme et Monsieur To !
Je t'avais aussi parlé du fait que je propose un de mes projets ici.

Enfin bref, tout ça pour dire que la bienvenue m'a été parfaitement souhaitée là-bas smile

#10 10 Jul, 2012 12:24:12

Byabya~~♥
Moderator

Ah ! Nickel alors (bon je t'avoue que je vais avoir du mal à te situer parfaitement car beaucoup m'ont dit avoir un projet à présenter sur le site mais en tout cas, je suis de tout coeur avec toi pour ta réussite) !

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 10 Jul, 2012 18:08:59

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

Pie de página