No estas registrado.
Paginas: 1
Bonjour à tous,
Je m'appelle Leyng (Marianne dans la vraie vie ^^) et je viens d'avoir un quart de siècle ! J'ai découvert Amilova depuis peu, grâce au site du Joueur du Grenier, dont les délires me font toujours mourir de rire... Donc Amilova, c'est la petite pause que j'offre à mes chers zygomatiques entre deux copies (je suis prof de français langue étrangère, "FLE" pour les intimes).
J'adore écrire des histoires, mais aussi lire des bouquins de tous genres. Je suis tombée dans les mangas avec Yuu Watase (Fushigi Yugi) et puis j'ai continué dans la lignée shôjo avec "H3 School", "vampire knight" et plus récemment "Switch Girl" (vive AIDA !). Sinon, j'aime bien les livres de science fiction (coup de coeur pour Barjavel) ou d'héroïc fantasy, voire même des livres en ancien français (si,si) quand ils racontent la légende d'Arthur et de Merlin. Je me boulotte aussi des dramas coréens ou japonais dès que j'ai du temps libre !
Sinon, j'adore faire du théâtre et puis je suis fan... de sushis et de thés (il est très facile de me soudoyer avec de la bouffe...)
Voilà, vous savez tout de moi !
Au plaisir de vous lire sur le site
Amilova est devenu un repère de Geeks, mangaka et professeur, c'est vraiment énorme Bienvenue à toi.
Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/
Bienvenue, il y a ici qui sont bons à enfermer tu vas te plaire
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
3 profs sur Amilova ? On va pouvoir monter la Amilova High School Bienvenue parmi nous
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥
Chouette, une prof de français, on compte sur toi pour mettre ton talent linguistique au service de la correction de nos BDs ! M'enfin j'imagine que tu es là aussi pour décompresser un peu donc pas d'obligations, ça coule (ou "cool", pour l'occasion) de source
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Paginas: 1
Últimos posts