No estas registrado.
Paginas: 1
Le grand Takehiko Inoue, rien que ça
C'est vrai qu'avec ce nom en tête on voit une certaine ressemblance dans le style (la dernière image en fait), faut dire que ce qu'il fait est tellement précis et détaillé que ça en devient du réalisme plus que du manga et que c'est peut être ça qui fait penser au côté comics.
Après c'est dommage que ça fasse aussi brouillon, on dirait qu'il manque l'encrage et certains trait aurait pu être fait avec une trame (le petit monstre en superman sur la case en bas à droite par exemple, aurait pu avoir un vrai effet de vitesse plutôt que des traits fait à la main)
Pour lire mes projets manga c'est ici que ça se passe :
http://www.amilova.com/fr/members/19850/Abysson/
Rien ne vaut une bon crayon et une feuille pour dessiner ^_^
Quant aux effets de vitesse, les auteurs de Comics utilisent aussi bien des trames mais ils adorent les faire généralement à la main ( John Buscema, Dan Jurgens et j'en passe). Donc, à la rigueur, on peut très bien se passer de trames ^_^
Ultima edición por Koragg (04 Jul, 2012 12:39:47)
Attention je n'ai pas dit que je dessinais comme Inoue XD (ce serai trop beau), je veux juste avoir un style réaliste qui permet de retranscrire les sentiments du personnage que je crée. Sinon pour l'instant le crayon me convient ensuite je ferais des études dans l'art pour être mieux conseillé parce que je ne voudrais pas me précipiter alors que je ne connaîs pas encore tout sur l'usage des équipements artistique.
Ultima edición por Masaya Fujiwara (04 Jul, 2012 18:47:25)
J'aimerai aussi voir des planches, voir un rendu BD, tout ça tout ça parce qu'on sent quand même la maitrise et la patte graphique qu'on a envie de découvrir davantage !
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Très beau coup de crayon, c'est vrai que l'on retrouve bien les deux styles de BD (Comics & Manga). C'est subtilement bien mélangé et ça donne plutôt un bon rendu.
J'ai hâte de voir d'autre dessin venant de toi.
Bonne continuation.
Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST
Oh mais oui, je me souviens des superbes fanarts !!!
hehe avec toi Koragg, ça s'annonce sorti du bon moule (si tu étais une fille et que j'étais graveleux, j'aurais pu dire "de la bonne moule" !!!! ................ ............... oui je sais où se trouve le bouton de déconnexion XD)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Thru howling wind and pouring rain, all Evil shall fear the Hurricane !!!
Voici un autre dessin de mon protégé réalisé avec lui ^_^
C'est un portrait Comics de mon petit frère en super-héros.
Je suis juste repassé derrière pour donner plus de détail et d'impact à la scène en utilisant une mine de plomb.
Paginas: 1
Últimos posts