No estas registrado.
Présentation ~ Je passe en 6ème !
Prénom : Sakura [ pour vous servir ]
nom : Mais de quoi je me mêle ! xC
aime : La Musique [comme le rap ou le rnb], le foot,Le dessins , les mangas [ J'adore les Yaoi ] & Nabil [ ta pas b'soin d'savoir qui c'est ! non m'ais oh ! xD ]
déteste : ~ Quand me donne des ordres
~ Les personnes qui raconte leur life pendant toute la journée
~ Les personnes qui se la joue solo
~ et les truc crasseux [ tu vois se que je veut dire ... ] lol
habite : Sur la lune ! [ non, sans blague ] J'habite à l'Argonne .
Et je passe en 6ème .
Retrouve moi sur : equideow [ mon pseudo c'est Nouméa`] et Amour Sucré [Mon pseudo c'est Fleural ] !
Bonne vacance à tous et à toute !
Fin ! xD
Bienvenue sur Amilova Jeune future collégienne
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
super la présentation X)
bienvenue
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue ! Tout d'abord, je tiens (une nouvelle fois, décidément quelle année chargée, et on a fait que la première moitié de celle-ci *dead*) à m'excuser de venir souhaiter la bienvenue avec autant de retard. Je vais essayer de tout rattraper. Je tiens à prévenir aussi que ceci est un copier-coller (encore -_-) et que je m'en excuse, n'ayant pas forcément le temps de laisser un message plus construit et approfondi sur tous les topics de présentation que j'ai à rattraper ! Au nom de moi et moi, nous sommes désolééééééééééé~~~~~~ *clink* Et encore une fois et surtout : bienvenue ! ♥
Sinon, voila un style et une écriture bien construite pour ton âge, hâte de voir ce que tu vas devenir dans quelques années (mais sachons profiter de l'instant présent ^^)
As-tu eu l'occasion d'aller à la japan expo cette année ? Il y avait un stand pour le site/jeu amour sucré (ma soeur qui joue dessus n'a pas arrêté de me le dire quand on passait devant ^^)
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts