No estas registrado.
*cour sur les toit dans l'ombre puis saute dans la ruelle éclairer à l'aide d'un réverbère*
Bonjour ... Je suis le Yuremos ... Alias ... Yure le yuriste ! (alias Julien ! ^^)
Bref que dire sur mon héroïque personne ?
J'aime les mangas (nan sans rire ? on est sur un site de broderie ? mince ...) les jeux vidéo, les dessins animé, le dessin (ma galerie à venir !), la nourriture ... enfin bref plein de bonne chose ! ^^
En fait je connais ce site depuis un moment ... (par l'intermédiaire de Ouv et salagir notamment) Mais il aura fallut que ma douce Nynadp me force (en me menaçant de me forcer à lire du Yaoi en boucle à la Japan Expo) pour que je m'inscrive et je regrette pas !
Enfin que la force c'est dans mes bras ! et dans mes yeux ! x)
Ultima edición por Baron Vermeil (05 Aug, 2012 11:24:10)
mouhaha !!
yure le yuriste s'en prend à nôtre site !!
vilain yuriste va !
je te défierais en direct à la JE à coup de yaoi ! X)
plus sérieusement ça fait plaisir que tu soit ici !!
on est gentils en plus !
lol
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bienvenue sur Amilova Merci Nyna pour nous avoir amené une nouvelle personnalité déjantée !
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
Ha ha ha ha ! Un super héros est toujours en retard et pourtant toujours à l'heure !!!!
*Pose cape dans le vent le bras en l'air*
Merci de ton accueil ! ^^
J'en profite pour mettre le lien de ma galerie super héorique !
Le pendant Masculin de Nyna !!! Le site va se detruire, puis le monde, vous êtes les messies du 21.12.2012. Fuyez hétéros !! xD
Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8
Ah bah mince, si j'avais su que tu étais déjà inscrit, on aurait eu l'occasion de discuter avant de se rencontrer à la JEx
J'adore ce que tu fais, j'aimerai tant voir plus de BDs de super héros dans ce style (on dirait la parodie des avengers dans le laboratoire de dexter, j'adore) ! ♥
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Tu veux plus de BD de Super héros ? Mais attention dans ce style ? *creuse sa tête de héros* j'ai envie mais dessiné des cases de BD qui ce suivent et qui soit cohérente me semble un peu au dessus de mes moyens ... mais me lancer dans une tel aventure avec quelqu'un ! Mais alors je dis OUI !
Hehe, ça peut être intéressant yuremos
Après il y a aussi la possibilité de faire des strips façon lapin et tortue. En gros, une cohérence chronologique mais pas forcément du "le lendemain" ou "1h plus tard" ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
Ok, bah écoute, de toute façon, on reste en contact donc si tu as besoin d'aide, je pense pouvoir t'aider (vu qu'à l'époque, je voulais faire une BD strip comic de "pricesse byabya~~♥")
Bon je me susi lancer ... voici le début de la présentation du projet de BD
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=3792
et ici ma galerie !
Últimos posts