No estas registrado.
Juste pour vous dire (comme mes autres compères modérateurs) que cet été est aussi l'été de la réussite pour moi, et que mon manque d'investissement sur amilova lors de ce mois de juin au profit d'un investissement plus poussé dans la réussite de mon concours me permet de vous dire que j'ai été accepté (en plein milieu de la japanexpo, vendredi, alors que j'étais sur le stand d'amilova) en école d'infirmier, à lionnois, l'école principale de nancy, à l'hôpital central ! Yaaattta ! Vous avez devant vous je l'espère, le futur infirmier de demain (avouez, un byabya en tenue d'infirmière, ça en jette hein ? Grrraou~~♥)
Ps : m'enfin même si c'est vérifié et revérifié des dizaines de fois, j'attends la lettre pour être sûr XD
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Bravo et félicitation !!! Très heureux pour toi
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème
toutes mes félicitations à toi !!
dommage que tu ne m'ai pas annoncé la bonne nouvelle dimanche.
c'est moi qui t'aurais payé le coca XD
un byabya infirmier .....j'imagine déjà noka .... "examiner moi docteur ♥ "
XD
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Hmm disons que je n'avais pas envie de me mettre en avant au point d'éclipser le reste sous prétexte d'une bonne nouvelle ^^
Et oui, ça laisse libre court à plein de fanart avec noka XD
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Últimos posts