No estas registrado.

#1 11 Jul, 2012 08:31:25

Cocosesame

^
|

Titre sans rapport : check.

Intro super original : check.

|
V

Bonjour tout le monde !

Etant un passionné de livre / manga / anime / bd, j'ai décidé de rejoindre votre communauté !
Qu'en est-t-il de moi? Et bien je suis littéralement fan de beaucoup de genres très différents, que ce soit des froides contrées Nordiques de Westeros, des paysages et mondes fantastiques crées par le génial miyazaki, ou bien encore des complots et stratégies imaginés par les personnages de Death Note, j'aime pouvoir m'immerger dans une histoire et la "vivre" ^^
Comme vous avez pu commencer à le deviner, je suis avant tout principalement un grand amateur de fantaisie sous toutes ses formes, mais cela ne veut pourtant pas dire que je boude les autres genres xD.

Alors voila, il m'arrive souvent d'avoir des idées de scénarios, d'histoires qui me paraissent sympathiques, mais que je n'ai jamais pu appliquer à une bd ou à un manga, tout simplement parce que je suis d'une nullité affligeante en dessin hahahahahaha..... hum .
Bon , je sais que du coup que ça risque de m'handicaper, mais je souhaite tout de même essayer de partager mes histoires avec le reste de la communauté en tant que scénariste !

Je m'avance aujourd'hui dans la file d'attente qui mène à l'échaff..., euh,  à votre petite communauté (*bouuuuh*, tu l'a déjà utilisé ce mot spèce de tocard ! Et tu veux devenir scénariste? Va plutôt crever et reviens quand t'auras plus de vocabulaire qu'un ravioli moisi pourrissant depuis 7 ans la bouche ouverte au fond d'un caniveau  !) , alors euh , traitez-moi bien siouplait! (Désolé, désolé ! pas taper ! pas taper !).

VoiliVoilouVoila !

#2 11 Jul, 2012 08:52:54

carmencita

Bienvenue parmis nous ^^

J'aime bien ta présentation et on aime bien les scénaristes tongue

Alors dans la maison on ne tape pas, enfin si je tape Byabya mais sinon on mord par ici XD

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 11 Jul, 2012 09:59:34

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#4 11 Jul, 2012 10:26:32

benracer85

présentation originale et surtout bienvenue nous.

#5 11 Jul, 2012 13:15:08

studio.takoyaki

Et ben bienvenue à toi ! Comment as tu connu amilova ? Qu'est ce que tu fais de beau dans la vie ? ... Je vais cherché dans mon codex de question banale et je reviens xD !

Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#6 11 Jul, 2012 13:25:28

Byabya~~♥
Moderator

Belle présentation ^^
Bon bah j'avais la même question que mon VDD, c'est à dire "comment as-tu connu amilova ?" ♥

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#7 11 Jul, 2012 13:54:11

Cocosesame

Merci tout le monde !
En fait, j'ai découvert amilova par l'intermédiaire du site du joueur du grenier, y'avait une jolie bannière qui traînait alors j'ai voulu cliquer dessus (oui je sais c'est très con xD).
Bon, sinon je suis a la fac en filière Info (eh oui il en faut...), et mes rêves pour le futur sont de... euh je vais garder ça pour moi en fait tongue.
Bon sinon, j'ai commencé à lire quelques Bd, j'aime particulièrement "Psychomantium", j'adore l'univers et les dessins sont magnifiques smile.

#8 11 Jul, 2012 14:30:18

nynadp
Moderator

bienvenue !!!!!!
j'espère que tu trouveras ton bonheur ici

" j'aime particulièrement "Psychomantium" "
copain !!!!! >_<
attention , j'ai marqué mon territoire sur le héros tongue
* baffe *

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#9 11 Jul, 2012 14:51:50

Cocosesame

Maieuh ! j'avais dis pas taper sad !
M'enfin merci quand même pour le bienvenu ^^

Sinon comment ça se passe par contre après?
Je dois poster mon scénario en espérant que ça intéresse une âme charitable tongue? Par petits bouts? En entier?

#10 11 Jul, 2012 15:03:51

nynadp
Moderator

non mais je me suis taper moi même XD
je tape les nouveaux que si ils disent que le héros de psychomantium est à eux lol

sinon je te propose de t'ouvrir une galerie ici :

http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=155

tu pourras y poster ton synopsis , des planches , illus ou autres smile

si tu ne fais qu'écrire , il me semble que c'est plus ici (mais demande confirmation ):

http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=266

Ultima edición por nynadp (11 Jul, 2012 15:06:16)

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#11 11 Jul, 2012 15:26:15

Cocosesame

Ok ! Je vais voir ça alors, par contre, j'ai vu que certains donnaient juste des synopsis, d'autres l'histoire bout par bout... Je peux donner la forme que je veux à mon récit? (Pour la, je pense principalement au fait que je veux faire une enquête, enfin plutôt un genre de "thriller de conspiration" , et donc un résumer de l'histoire gâcherait un peu les effets, je pense qu'il vaudrait mieux un déroulement par chapitre ^^ )

#12 11 Jul, 2012 16:59:05

Cocosesame

Voila ! Premier essai envoyé ! :

http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=3618

Donnez moi vos avis ^^.

Pie de página