¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 11 Jul, 2012 18:56:42

Momiji

Bonjouuuur à tous^^

Bien commençons par le commencement …. Hum… Comme vous aurez pu le remarquer
Mon pseudo officiel est : Momiji, et pour ceux qui auraient la curiosité de se demander d’où il est tiré, il m’a été inspiré par les mangas « Fruit Basquet » et « Blue Seed » pour ceux qui connaissent^^.
Pour ce qui est de mon véritable prénom il n’a rien qui tire de l’originalité, mais tout au contraire de la simplicité : Axel.
Je suis né un 8 octobre 1990 ce qui me rapproche dangereusement de mes 22ans et m’éloigne de plus en plus des plus belles années de ma vie : l’école, belle époque pleine d’innocence où flâner n’était pas répréhensible --‘.
Du haut de mes 1m82 et de mes **** arhuuuum kilos, vous l’aurez compris je ne suis pas un grand sportif, voir pas du tout …. A moins bien sûr de considéré la lecture, les jeux vidéo, le pc ou encore la consommation à profusion de mangas, anime et tout ce qui les entourent comme une activité physique (ce qui ne serais pas pour me déplaire au moins je perdrais un peu de poids --‘).
Pour ce qui est de mes préférences de genre le Fantastique et la S.F sont ce qui m’attire le plus, ainsi que tout ce qui se rapporte aux créatures mythologiques et des légendes, d’ailleurs je crois fermement qu’elles existent où qu’elles ont du moins existé un jour, l’imagination de l’homme est fertile mais il y a des limites, et l’inspiration ne vient pas de nul part (sujet à débattre….. O.O ) bref….
Vous l’aurez donc compris que ce soit les romans que je lis, les jeux auxquels je joue, les films que je regarde, ils sont composée à 90% de ces deux genres, par contre en ce qui concerne les mangas et bd je lis absolument de tout : du Seinen au Kawai, en passant par le Shonen et je Shojo et incluant le Yaoi et le Yuri ^^.
Pour finir rapidement sur la musique j’écoute principalement de la J-Music, un peu de K-Music, et du rock de tout genre, pour le reste il s’agit plus de coup de cœur sur certains groupes^^.

Parlons maintenant de ma rencontre avec Amilova ;
Ce fut par une fraîche matinée printanière, faisant suite à une nuit de débauche dans une des ses conventions pour Otaku où ne règne aucune loi si ce n’est celle de l’amusement.
Il devait être prêt de 6h du matin quand je reçut en cadeau, suite a un concours, deux étranges BD et un petit bouquin qui portaient tous trois le nom d’Amilova.
Pour les deux premiers, cela semblait être les tomes d’une histoire racontant les aventures d’une jeune fille aux pouvoirs incendiaire et pour ce qui est du troisième il paraissait être le recueil de plusieurs histoires de tout genre.
En rentrant chez moi, je ne put m’empêcher de commencer à les lire, ce qui fut fatal car je n’en ai pas décroché jusqu'à la fin, malheureusement à cette époque mon esprit était déjà rudement occupé, et ce fut à regret que je dû mettre certain de mes loisirs de coter…
C’est donc avec une immense surprise que j’ai croisée totalement par hasard le stand des éditions Amilova le jeudi 5juillet durant la Japan Expo, tournant autour et attisant ma curiosité avec les autres œuvres je fut agréablement accueillit par Cocainotrip qui m’a tout présenté, les différents auteurs ainsi que les œuvres.
Déjà très intéressé, je suis revenu le lendemain et en ai profité pour acheter l’intégralité des œuvres présentées (vous ais-je dit que j’avais eu un vrais coup de foudre ? –‘) , ce qui m’a permit de découvrir tous les auteurs avec intérêt.
Ce jour là j’ai fait aussi la connaissance de ce très cher Troy, personne des plus charismatique, avec sa majestueuse barbe et tout et tout; on peu dire qu’il me laissera un souvenir….huuum…. impérissable.
Enfin les deux jours qui suivirent passèrent à la vitesse de la lumière pour la simple et bonne raison que j’ai eu la chance de pouvoir aider sur le stand des éditions.
Pouvoir faire partager mon coup de cœur avec des personnes qui ne connaissaient pas encore Amilova fut passionnant, ajoutant à cela les moment magique que j’ai passé avec tous les auteurs et l’équipe du staff, ce fut deux jours de pur bonheur et je tiens à tous vous remercier de m’avoir si bien accueillit, moi qui venais à peine d’arriver et que vous ne connaissiez ni d’Eve, ni d’Adam.
Merci d’abord à Cocainotrip, Troy, Carmencita, Byabya et Ashura Thor qui sont les premiers que j’ai rencontré et qui m’ont grandement participé au coup de cœur que j’ai eu sur les éditions Amilova, merci aussi à tous les auteurs et scénaristes présent et avec qui j’ai beaucoup discuté et bien rit ^^ : Ibi qui m’a fait ma première dédicace et à qui je promet un defis en dédicace digne de ce nom^^, Mimiyavi à qui j’ai servit de ventillo humain, Gogeta Jr, Jérôme, Biishop et Furo qui m’ont bien fait délirer^^, merci aussi à l’irrécupérable Mariko qui disparaît à une vitesse folle, Johandark : promis mon anglais sera meilleur la prochaine fois^^, merci aussi à Marlène qui est trop mignonne avec son coter timide^^ et a Monsieur To que j’ai rencontré mais avec qui je regrette de ne pas avoir beaucoup parler =/
En gros un grand merci à tous ^^

Voilà pour ma présentation j’espère qu’elle vous plairas^^
Si vous avez d’autres questions je vous en pris posez les moi^^

#2 11 Jul, 2012 19:08:52

carmencita

Oh oui, c'est de la présentation comme on les aimes tongue merci pour tout sur le stand, tu nous a vraiment bien aidé en plus d'avoir gâtés toutes les filles du stand ^^
On en veut plus des comme toi tongue

Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 11 Jul, 2012 19:15:41

Momiji

Merci c'est gentil^^ ça m'a fait plaisir^^ pouvoir donner un coup de main à des gens que l'on apprécie est quelque chose que je trouve super^^

#4 11 Jul, 2012 19:22:42

nynadp
Moderator

ouah ! ça c'est de la présentation !
bravo !!!
en plus je vois que tu aime beaucoup de styles de mangas/bd
tu vas donc trouver ton bonheur ici !! ^o^

*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#5 11 Jul, 2012 19:29:29

Momiji

Mercii^^ ui je sens que je vais beaucoup me plaire ici^^

#6 11 Jul, 2012 20:12:39

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Oo Quelle présentation incroyable ! Bienvenue sur Amilova big_smile

À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#7 11 Jul, 2012 20:19:41

Aure-magik

Bienvenue sur Amilova =P Est-ce que tu étais aussi là le dimanche?

Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#8 11 Jul, 2012 20:39:51

Momiji

Merci à vous deux pour votre accueil ^^

Aure-magik escribió:

Bienvenue sur Amilova =P Est-ce que tu étais aussi là le dimanche?

Oui en effet j'étais là^^ même si je me suis absenter un moment pour aller chopper une dédicace de "Freak's" ^^

#9 11 Jul, 2012 22:40:20

M7X

Ta découverte d'Amilova est vraiment magique, on peut le dire ^^.
Tu vas trouver de quoi lire sur le site !

Bienvenu parmi nous !!

Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

#10 11 Jul, 2012 23:13:27

Momiji

Magique est en effet le mot, mais le monde est remplit de petits miracles qui se produisent chaque jours^^ et au vu du déroulement des 4j de la Japan Expo pour moi cela en est proche^^

#11 11 Jul, 2012 23:32:08

Byabya~~♥
Moderator

A vrai dire Momiji (ouais, j'avais raison quand je t'ai dit "comme dans fruits basket" (un de mes premiers mangas !) tu nous as aussi tapé dans l'oeil dès le début ! Un intérêt pour amilova et une bonne humeur indéniable, une volonté de fer et physique (plus sportif que tu ne le dis ^^) devant le stand pour nous aider à propagander* la bonne parole et enfin, une présent fine et agréable qu'il est toujours agréable d'avoir avec quelqu'un dans ces moments chauds, grouillants et fatigant que sont la tenue d'un stand à la JEx !

Re-Bienvenue !

Ps: je t'ai envoyé un mp, you've got a mail !

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#12 12 Jul, 2012 00:00:09

Momiji

Rooooooooh que de compliments O///O je suis en train de rougir derrière mon pc, et en fait mon pseudo viens de l'époque où je ne faisait encore que 80kg et  que j'était pas trop moche xD maintenant physiquement je me rapproche plus du lapin crétin version XXL ^^ mais bon ça va bientot changer >w< courage!! >w<

#13 12 Jul, 2012 05:26:56

studio.takoyaki

Content de te voir sur le site après qu'on ait déconné sur le stand. bienvenue à toi smile .

Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#14 12 Jul, 2012 07:19:31

Momiji

Merci^^ j'espère que l'on aura bientôt à nouveau l'occasion de recommencer^^

#15 12 Jul, 2012 09:39:03

Aure-magik

C'est pas toi qui faisait le role du "celui qui barre le passage" et que j'ai remplacé un moment du dimanche? =P Et qui avait dit qu'il ne mangeait pas les humains parce que c'est pas bon? ^^

Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#16 12 Jul, 2012 09:57:36

Momiji

huuuuum possible, maleureusement mon cerveau et sa petite mémoire n'en garde pas trace pardonne moi =/

#17 12 Jul, 2012 12:45:25

benracer85

soit le bienvenue parmi nous sur Amilova.com. wink

#18 12 Jul, 2012 14:34:29

Momiji

Merci à toi Benracer85 ^^

#19 12 Jul, 2012 18:11:48

inuroc

bienvenu ^^et bravo pour ta présentation

#20 12 Jul, 2012 18:34:04

Momiji

Merci aussi à toi Inuroc^^